Klopp prévient Guardiola sur le rythme anglais

0 11
Entre collègues, on s'entraide.

Jürgen Klopp, ennemi de Pep Guardiola quand il entraînait encore le Borussia Dortmund, veut rapidement enterrer la hache de guerre. L'Espagnol, désireux de découvrir la Premier League la saison prochaine, n'est pas au bout de ses surprises selon l'actuel technicien de Liverpool. En conférence de presse, l'Allemand a voulu indiquer deux-trois petits avertissements à l'ancien entraîneur du Barça : « En Allemagne, quand on dit qu'en cas de match nul en FA Cup, la rencontre est rejouée, on ne comprend pas. Ici, vous avez la prolongation et les tirs au but seulement après le deuxième match. Avec une parfaite préparation, tu peux te préparer pour une longue saison. Mais la vivre est autre chose » , assure-t-il, avant de donner son avis sur la possible stratégie de Guardiola : « Pep est si expérimenté. Je suis sûr qu'il achètera quelques joueurs et qu'il aura une bonne équipe, de 35 joueurs ou que sais-je ! Tout ce que je peux dire à propos de l'Angleterre est positif. »

Pour le moment. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

LesKarottesontKuyt Niveau : District
Adversaire plutôt qu'ennemi me paraîtrait un peu plus approprié quand même, on parle de sport, de plus, l'ami Jürgen serre quasi tout le temps ma paluche de son vis-à-vis alors rendons lui hommage pour son fairplay siouplait!
LesKarottesontKuyt Niveau : District
La paluche de son adversaire bien sûr pardon, gnééé!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11