Klopp prêt à accueillir Gerrard

Modififié
2 17
Home sweet home ?

S’il n’y a encore rien d’officiel, le message laissé par Steven Gerrard sur Instagram laisse clairement penser que le milieu anglais va quitter le club et la MLS. Pour un retour à Anfield ?

Les supporters des Reds en rêvent sûrement, et Jürgen Klopp non plus n’y verrait pas d’inconvénients. « Steven Gerrard est toujours le bienvenu à Liverpool. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est le bienvenu. Donc vraiment, cela ne pose aucun problème » , a avoué l’entraîneur de Liverpool.

Il faudra faire attention tout de même : au bord de la pelouse en chaussures de ville, une glissade est si vite arrivée. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon !! on ne veut plus de chutes faisant référence à cette maudite chute !!
Surtout que là, elle est très forcée !
"au bord de la pelouse en chaussures de ville, une glissade est si vite arrivée." Vous osez le charrier la dessus ? Bande de païens.
Etant fervent supporter du Chelsea FC je ne peux que la savourer
1 réponse à ce commentaire.
Mothafucka Niveau : CFA
Note : 2
Donc y'a toujours des mecs qui font une vanne sur cette glissade plus de 2 ans après ? Ok.
C'est pas drôle certes mais bon pas besoin de faire le vexé. C'est pas comme si t'étais né à Liverpool et grandi là-bas hein. Allez bisous
Elle est d'une tristesse en plus celle-là.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La balade de Brahimi
2 17