Klopp présente « ses nouvelles recrues »

0 6
À Liverpool, on se console comme on peut.

Dans cette dernière journée un peu folle de cette édition 2016 du mercato hivernal, certains clubs préfèrent ne pas tenter le fameux coup de poker de dernière minute. C'est le cas de Liverpool, qui s'est malgré tout renforcé en amont avec l'arrivée début janvier de Marko Grujić. Mais les Reds doivent composer depuis plusieurs semaines avec un bon nombre de blessés. Du coup, Jürgen Klopp voit les futurs retours de Martin Škrtel, Divock Origi, Daniel Sturridge et Philipp Coutinho comme des nouvelles signatures : « Škrtel a besoin de deux ou trois jours avant de revenir à l'entraînement. Sturridge devrait revenir à l'entraînement mercredi, Origi et Coutinho jeudi. Voilà nos nouvelles arrivées ! » s'est-il félicité en conférence de presse.

Il en faut peu pour être heureux.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je suis content qu'il ne panique pas et n'achète pas n'importe quoi. On avait seulement besoin d'un DC, il a fait venir Caulker. Tout va bien on n'a pas besoin de recruter.

Ce qu'il nous faut c'est vider l'infirmerie durablement, parce que là ça pose problème, on est l'équipe qui joue le plus en Europe depuis que Klopp est là.
Si Sturridge revient au top avec un bon coutinho, Liverpool ne peut que monter au classement.
si et c'est bien la le problème avec des si on refait le monde
doublemichel Niveau : Loisir
Si ma tante en avait on l'appelerais "mon oncle" ?
Jimmy Gatete Niveau : District
Bonne nouvelle, si et seulement si ils reviennent pour terminer la saison sans rechutes.
doublemichel mon plus 1 est pour toi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6