Klopp pousse un premier coup de gueule

Modififié
5 7
Après deux matchs aux commandes de Liverpool, Jürgen Klopp n'a pas encore gagné. Mais il pourra peut-être compter sur une première victoire, ce dimanche, face à Southampton.

Les deux nuls obtenus jusqu'alors face à Tottenham et au Rubin Kazan ne répondent visiblement pas aux attentes de changement des fans des Reds. Si tout le monde pensait à une véritable révolution, pour le moment, ce n'est pas vraiment le cas. Il faut dire que le technicien allemand n'est au club que depuis dix jours.

Dans une interview accordée au Sunday Times, Klopp a avoué que seul le travail pourrait sortir Liverpool de cette mauvaise passe : « Le foot, c'est comme la vie, si certaines choses ne marchent pas, tu dois essayer encore et encore et encore... La solution est d'essayer toujours plus pour avoir toujours plus de confiance. La situation actuelle à Liverpool fait que tout le monde attend ce moment où tout va changer. Mais on doit être préparé au travail, et ce n'est pas qu'un seul moment. Si tu n'es pas préparé, tu changes la situation pour une seule fois, et la fois d'après, ça redevient comme avant. On doit obtenir une nouvelle confiance et un nouvel état d'esprit, tous ensemble. »

Traduisez : arrêtez de me gonfler et laissez-moi faire. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guiguichelorraine Niveau : DHR
"Si tu n'est pas préparé" mes yeux saignent...
J'ai plutôt vomi sur celle-là pour ma part : "Mais on dot être préparé"
Note : 15
Klopp ne sait pas très bien parler anglais et sur sofoot ils ont juste retranscrit ses fautes d'anglais en français.

Alors réfléchissez un peu avant de vous plaindre.Vous savez bien qu'ils ne se trompent jamais sur sofoot ,surtout pas avec l'ortographe.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le but de la Castilla
5 7