1. //
  2. //
  3. // Man. City – Liverpool (1-4)

Klopp : « On a joué avec du cœur »

Modififié
0 1
Il y a des victoires qui forment un groupe.

Ce samedi, le Liverpool de Klopp a corrigé Manchester City (1-4). Un succès mérité tant les Reds étaient supérieurs aux hommes de Pellegrini. En conférence de presse d'après-match, l'Allemand n'a pas caché sa joie. Aux anges, il s'est exprimé sur la performance de son équipe. « Qu’est-ce que je peux dire après une victoire 4-1 à l’Etihad ? Ça me semble parfait. Le match ne l’a pas été, mais c’était très bon. City n’a pas pu commencer comme ils aiment le faire et ça a compté. On a joué avec du cœur, ce qui est toujours important pour nous. La bonne nouvelle, c’est qu’on peut faire mieux encore » , a déclaré l'ancien entraîneur du BvB.

Il conclut ensuite en expliquant que son jeune groupe peut encore faire mieux. « À la pause, j’ai dit aux joueurs qu’ils semblaient surpris de se retrouver à 3-0 et qu’on devait encore mieux gérer ces situations. On a de la qualité. Les gars doivent maintenant prendre conscience qu’ils peuvent être meilleurs que ce que beaucoup de personnes pensent. »

Klopp l'exigeant.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'apprécie sa mentalité et son envie de faire progresser les jeunes joueurs qui l'entoure il veut inculquer une mentalité de vainqueurs aux jeunes tout en prenant du plaisir j'espère qu'il continuera sur cette voie avec beaucoup de succès à la clè
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le discours de Vardy
0 1