Klopp ne veut pas aller en Premier League

4 37
Depuis qu'il a annoncé son départ du Borussia Dortmund, les rumeurs concernant le prochain club de Jürgen Klopp vont bon train. Annoncé un peu partout dans les plus grands clubs d'Europe, et notamment à Manchester City ou Arsenal, le technicien allemand a tenu à apporter quelques informations concernant son avenir, en faisant taire les bruits de couloir qui l'envoient dans le championnat britannique.

« Je ne pense pas cela se fera, et je ne suis pas trop intéressé par la Premier League. Une fois que les journalistes britanniques me connaîtront mieux, je ne suis pas sûr qu'ils voudront travailler avec moi autant qu'ils le veulent maintenant » , a-t-il précisé sur Sky Sports.

L'entraîneur natif de Stuttgart affirme également qu'il ne s'intéressera à sa prochaine destination qu'une fois la saison finie avec le Borussia : « En ce moment, cela ne m'intéresse pas. Je n'ai rien à voir avec ces équipes, et leurs plans ne m'intéressent pas. Je suis juste concentré sur la fin de saison avec Dortmund » .

Apparemment pas un grand fan de thé ou de fish and chips, le Jürgen. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Klopp à Marseille, cte délire que ça serait
la montre Niveau : DHR
Plutôt à Paris hein...
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Plus vraisemblablement il m'a l'air d'être un homme de défi, je le vois pas rejoindre un club déjà en haut de l'affiche style Real, Chelsea.
Y a quelques projets intéressants en accord avec ses désirs de se mêler au titre et d'entraîner une équipe avec une ambiance de feu:
- Valence: Concurrencer les mastodontes + Atletico avec un budget conséquent depuis le rachat du club et l'ambiance de feu du Mestalla
-Naples: Si Benitez se barre à Liverpool, Klopp ça peut être LE type pour leur faire passer un cap et aller chercher le titre.
- Inter / Milan AC : Ramener un club historique avec un public bouillant vers les sommets
-Et je rajoute Marseille, si Bielsa se barre et que Marseille accroche la LDC, ça reste un challenge hyper excitant avec un public bien chaud aussi.
Message posté par la montre
Plutôt à Paris hein...


S'il pouvait ramener Reus et Gundo dans ses valises ça serait pas mal!
Message posté par monclubcettebaltringue

-Et je rajoute Marseille, si Bielsa se barre et que Marseille accroche la LDC, ça reste un challenge hyper excitant avec un public bien chaud aussi.


bah oui Marseille n'a pas les moyens de prolonger Ayew mais pourrait offrir un pont d'or a klopp (il est pas gratos le garçon hein).
Huntelaar Niveau : CFA2
À Hamburg je vous le dis !!
Ian Curtis
Barça?
Note : 24
Et là, il se barre au Bayern où Pep est remercié après la rouste 9-0 contre le Barça en match aller-retour. Tous les fans de Dortmund se suicident dans un délire collectif style la secte du soleil, prétextant un complot judéo-martiens visant à émietter leur club tout en renforçant le Rekordmeister année après année.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Putain, Klopp qui se barrerait au Bayern serait d'une tristesse absolue...
Je le sens bien au PSG moi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37