Klopp ne rigole pas avec les transferts

Modififié
3 25
Jürgen Klopp ne se fera pas avoir deux fois.

L'entraîneur, qui s'est longtemps fait piller ses joueurs lorsqu'il était à Dortmund par le Bayern Munich, a annoncé la couleur. Le nouveau coach de Liverpool s'est montré très ferme quant aux départs et arrivées de joueurs dans son nouveau club. « Je ne veux pas dépenser l'argent que nous n'avons pas, a-t-il déclaré à la chaîne de télévision officielle des Reds. Personne ne vendra de joueur avec lequel je veux travailler. Même si c'est une bonne affaire. Et je ne veux aucune recrue sans mon accord. Tout est OK, je n'ai besoin de rien. »

Venez le chercher, le Coutinho. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va être intéressant de le voir aux manettes d'un club qui a les moyens de dépenser sur le marché sans avoir besoin de vendre. D'autant plus que son plus gros mercato a coïncidé avec sa plus mauvaise saison. J'espère juste qu'il aura assez de classe pour ne pas aller piller Dortmund.
J'imagine que pour qu'un entraîneur comme lui vienne à Liverpool, il a quelques garanties. Par contre dire qu'il n'a besoin de rien, ça m'étonne. Cela dit il va peut-être transcander ses joueurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 25