Klopp ne piochera pas à Dortmund

Modififié
5 11
Quelques jours à peine après son arrivée à Liverpool, les faits et gestes de Jürgen Klopp sont déjà épiés.

Alors que les Reds ont dépensé près de 100 millions d'euros cet été et plus de 350 millions avec Brendan Rodgers au commandement, la question du recrutement sous Jürgen Klopp intrigue déjà. Depuis son arrivée à Anfield, plusieurs joueurs tels que Gündoğan, Hummels ou Reus ont été annoncés du côté de Liverpool. Mais quand le magazine Bild questionne le technicien allemand sur l'éventuel transfert d'un de ses anciens joueurs, Jürgen douche timidement les candidats au départ : « Ce n'est en aucun cas mon intention. Nous sommes en octobre et je ne sais toujours pas combien de matchs il reste jusqu'à cet hiver. Mais il en reste quelques-uns, et on va d'abord regarder parmi nos propres joueurs. »

Dortmund et son mur jaune ne devraient donc pas voir un de leurs cadres filer chez les Reds. D'autant plus que Hans Joachim Watzke, le patron des Jaunes, avait déjà assuré à Bild être « sûr à 100% que rien ne se fera dans notre dos. Jürgen ne fera jamais quelque chose qui puisse nuire au BvB » .

On se rassure comme on peut. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"On se rassure comme on peut"

surtout vous les journalistes, qui espérez fortement que Jurgen trahisse les siens pour nous balancer de la brève nul à gogo.
Surtout qu'ils disent bien "derrière notres dos". Donc il peut y avoir des transferts en provenance du BVB, mais ça se ferait comme n'importe quel autres transfert. Je pense que Subotic et Sahin vont venir. Ils sont pas titulaires et apporteraient un plus à l'effectif.
Ca parle aussi de Bender, pourquoi pas.

Par contre il faut arrêter de dire les dépenses d'un club sans dire les recettes, ça a aucun sens. On a dépensé 20M cet été, pas 100.
Et on a dépensé 120M sous Rodgers, pas 350.
Donner juste les dépenses ça n'a aucun sens.
Il dit qu'il ne sait pas combien de matchs restent jusqu'en hiver et qu'il va DABORD piocher dans ses propres joueurs. Et vous en déduisez qu'il dit qu'il ne recrutera jamais au BVB? Vous êtes cons ou quoi? Je comprends pas le problème en plus. Dortmund c'est pas le Bayern. Si Reus ou Gündogan se barrent à Dortmund pour une grosse somme qui garnirait les poches de Dortmund, ça serait moins bien que s'ils vont renforcer n'importe quel autre effectif d'Europe? En quoi ça serait une trahison si ça se fait proprement, contre une belle somme et qu'ils retrouvent un coach qu'il apprécient et qui a toujours rendu hommage au BVB? Vous avez un grain franchement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 11