En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Klopp ne piochera pas à Dortmund

Modififié
Quelques jours à peine après son arrivée à Liverpool, les faits et gestes de Jürgen Klopp sont déjà épiés.

Alors que les Reds ont dépensé près de 100 millions d'euros cet été et plus de 350 millions avec Brendan Rodgers au commandement, la question du recrutement sous Jürgen Klopp intrigue déjà. Depuis son arrivée à Anfield, plusieurs joueurs tels que Gündoğan, Hummels ou Reus ont été annoncés du côté de Liverpool. Mais quand le magazine Bild questionne le technicien allemand sur l'éventuel transfert d'un de ses anciens joueurs, Jürgen douche timidement les candidats au départ : « Ce n'est en aucun cas mon intention. Nous sommes en octobre et je ne sais toujours pas combien de matchs il reste jusqu'à cet hiver. Mais il en reste quelques-uns, et on va d'abord regarder parmi nos propres joueurs. »

Dortmund et son mur jaune ne devraient donc pas voir un de leurs cadres filer chez les Reds. D'autant plus que Hans Joachim Watzke, le patron des Jaunes, avait déjà assuré à Bild être « sûr à 100% que rien ne se fera dans notre dos. Jürgen ne fera jamais quelque chose qui puisse nuire au BvB » .


On se rassure comme on peut. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4