Klopp ne démissionnera pas

Modififié
0 11
L'Allemand est tenace.

La dernière journée de Bundesliga a vu Dortmund essuyer une nouvelle défaite, face à Augsburg (1-0). Un match qui a notamment vu Weidenfeller et Hummels parler aux supporters. Jürgen Klopp s'est lui exprimé en conférence de presse après la rencontre, et a annoncé vouloir continuer à la tête des Jaune et Noir. « Mes batteries ont été rechargées pendant la trêve, et elles ne sont pas vides au bout de deux matchs. Il n'y a aucune chance que je démissionne. » Le coach allemand a également confirmé que sa mentalité ne changerait pas. « Nous devons nous baser sur ce qui fonctionne. Nous devons simplement être plus courageux. Si nous avons envie de tirer, tirons. »

Le Borussia a enregistré contre Augsburg sa 11e défaite de la saison, et pointe toujours à la dernière place de Bundesliga. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Mais le Klopp, il est sérieux? il a une bonne équipe en C1, pourquoi il ne fait pas simplement jouer la même équipe en championnat?
@Genius
T'as pas usurpé ton pseudo toi...
Perso si Dortmund veut le lourder j'en veux bien à Bastia.
Puis on jouera peut-être l'UEFA l'an prochain donc fais pas le con Jurgen, viens découvrir l'Île de beauté. Tu verras, Palmieri c'est pareil que Grosskreutz, Modesto a la même coupe qu'Hummels et tout, tu seras pas dépaysé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11