Klopp ne démissionnera pas

Modififié
0 11
L'Allemand est tenace.

La dernière journée de Bundesliga a vu Dortmund essuyer une nouvelle défaite, face à Augsburg (1-0). Un match qui a notamment vu Weidenfeller et Hummels parler aux supporters. Jürgen Klopp s'est lui exprimé en conférence de presse après la rencontre, et a annoncé vouloir continuer à la tête des Jaune et Noir. « Mes batteries ont été rechargées pendant la trêve, et elles ne sont pas vides au bout de deux matchs. Il n'y a aucune chance que je démissionne. » Le coach allemand a également confirmé que sa mentalité ne changerait pas. « Nous devons nous baser sur ce qui fonctionne. Nous devons simplement être plus courageux. Si nous avons envie de tirer, tirons. »

Le Borussia a enregistré contre Augsburg sa 11e défaite de la saison, et pointe toujours à la dernière place de Bundesliga. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Mais le Klopp, il est sérieux? il a une bonne équipe en C1, pourquoi il ne fait pas simplement jouer la même équipe en championnat?
@Genius
T'as pas usurpé ton pseudo toi...
Perso si Dortmund veut le lourder j'en veux bien à Bastia.
Puis on jouera peut-être l'UEFA l'an prochain donc fais pas le con Jurgen, viens découvrir l'Île de beauté. Tu verras, Palmieri c'est pareil que Grosskreutz, Modesto a la même coupe qu'Hummels et tout, tu seras pas dépaysé.
Message posté par boulaouane
@Genius
T'as pas usurpé ton pseudo toi...


Sérieusement, ça me fait mal de voir Dortmund aussi mal en point, le paradoxe, c'est qu'en C1, ils font du bon boulot, mais en Bundesliga, faut croire que ça veut pas... c'est pas possible d'avoir autant de poisse.
"je ne demissionne pas"
Celà le départ plutôt
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Ils font du bon boulot en C1 jusqu'à maintenant hein! Attendons de voir ce que les 8èmes donneront..
Il faut croire en eux..ce n'est pas comme si qu'ils étaient mauvais! Il leur manque surtout de la réussite, un déclic, j'espère qu'il viendra vite!
En tout cas chapeau à Klopp et aux dirigeants de Dortmund! Cela aurait été tellement plus facile de le virer en oubliant toutes les belles choses qu'il a fait avec ce club!
Putain ça fait 3 mois qu'on dit qu'il faut croire en eux et qu'il va y avoir un déclic. Stop la méthode Coué, le club est dernier putain, dernier. Pas en milieu de tableau hein, dernier.
Il faut changer un truc. Si Klopp veut pas démissionner qu'il fasse au moins un grand changement dans son équipe et sa méthode. Ils vont dire que ça va aller jusqu'à l'avant dernière journée ?
Plasil Power Niveau : CFA
Je suis Kloppie
Cela va finir dans un bunker cette histoire là...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11