Klopp n'oublie pas Benteke

0 2
Benteke est-il indispensable ?

Non, selon Klopp, qui préfère pour l'instant s'en servir comme Super Sub. Pourtant, il semble que le Belge soit l'un des seuls Reds, avec Coutinho et Sturridge, à pouvoir faire la différence sur un exploit individuel. Face à la presse, l'entraîneur de club anglais a été interrogé sur l'utilisation de son buteur : « Ce que nous devons faire, c’est penser à l’équipe qui correspond le mieux à tel ou tel match. (…)Benteke est un buteur, il se crée des occasions. C’est un attaquant complet. (…) Nous avons joué avec Firmino en 10 et Benteke en 9. Ça n’a pas vraiment bien fonctionné, mais ça ne veut pas dire qu’on ne pourra jamais jouer comme ça.  »

Pas certain que les choses changent.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Tiens c'est intéressant. Klopp qui parle d'adapter son jeu à l'adversaire. J'avais plutôt l'impression qu'à Dortmund il avait son propre style qu'il imposait aux autres équipes. Il n'est pas monostyle donc. Intéressant.
Kojiro Hyûga Niveau : District
Je pense que c'est surtout qu'il n'a pas l'effectif pour pratiquer le même jeu qu'à Dortmund. Oui ça prouve que c'est un pragmatique, et c'est bien de ne pas s'entêter dans un schéma sans prendre en compte la réalité de l'effectif, mais je ne serais pas étonné que dans un avenir proche il réclame des milieux de terrain créatifs qui savent garder le ballon et le transmettre en attaque placée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bony ne souhaite pas partir
0 2