En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Klopp n'a pas apprécié que Benteke lui casse ses lunettes

Modififié
Les lunettes de la discorde.

Transféré à Crystal Palace cet été, un an seulement après son arrivée à Liverpool, Christian Benteke en est déjà à huit buts en quinze rencontres de Premier League avec les Eagles. Soit sept réalisations de plus que l'attaquant des Reds, Daniel Sturridge, qui a débloqué son compteur but lors de la dernière journée et la réception de Stoke City (4-1).


Interrogé en conférence de presse sur le départ de l'attaquant belge, l'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, a répondu en utilisant son arme favorite, l'humour : « Benteke a cassé mes lunettes lors de la célébration du but à Norwich la saison dernière. Donc les prochains sont prévenus : ne les cassez pas ou vous serez vendus ! »

On comprend mieux la mise à l'écart de Mamadou Sakho. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 1
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20