Klopp : « Mourinho ? Un bon mec, si vous n'êtes pas arbitre ou journaliste »

Modififié
6 14
À la peine en championnat et en Ligue des champions, cette semaine, Chelsea n'a pas arrangé son cas en se faisant éliminer de la League Cup par Stoke City (1-1, 4-5 t.a.b).

Avant la réception de Liverpool samedi après-midi, l'entraîneur José Mourinho a le couteau sous la gorge. Une défaite de plus, et le Portugais pourrait se faire éjecter. Jürgen Klopp, qui lui fera face sur le banc des Reds, l'apprécie. « Quand j'étais en Allemagne, il nous arrivait de nous envoyer des messages, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli. Si vous n'êtes pas journaliste ou arbitre, c'est un bon mec. Et comme je ne suis ni l'un ni l'autre... » , s'est marré le technicien allemand en conférence de presse.

Le Mou le lui a bien rendu : « On n'est pas amis proches parce que le football ne le permet pas, mais c'est un gars que j'aime beaucoup. (...) Malgré la dernière saison, je le considère comme l'un des meilleurs managers » , a-t-il confié lui aussi devant la presse.

Et c'est peut-être ce qui va causer sa perte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vous l'avez en version poster cette photo? Non parce que j'aimerais bien la mettre dans ma chambre...
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 23
Message posté par Bendaut
Vous l'avez en version poster cette photo? Non parce que j'aimerais bien la mettre dans ma chambre...


...et dire adieu à ta vie sexuelle.
floyd pink Niveau : CFA
Cela ne nous regarde pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 14