En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Klopp : « Mourinho ? Un bon mec, si vous n'êtes pas arbitre ou journaliste »

Modififié
À la peine en championnat et en Ligue des champions, cette semaine, Chelsea n'a pas arrangé son cas en se faisant éliminer de la League Cup par Stoke City (1-1, 4-5 t.a.b).

Avant la réception de Liverpool samedi après-midi, l'entraîneur José Mourinho a le couteau sous la gorge. Une défaite de plus, et le Portugais pourrait se faire éjecter. Jürgen Klopp, qui lui fera face sur le banc des Reds, l'apprécie. « Quand j'étais en Allemagne, il nous arrivait de nous envoyer des messages, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il a accompli. Si vous n'êtes pas journaliste ou arbitre, c'est un bon mec. Et comme je ne suis ni l'un ni l'autre... » , s'est marré le technicien allemand en conférence de presse.

Le Mou le lui a bien rendu : « On n'est pas amis proches parce que le football ne le permet pas, mais c'est un gars que j'aime beaucoup. (...) Malgré la dernière saison, je le considère comme l'un des meilleurs managers » , a-t-il confié lui aussi devant la presse.


Et c'est peut-être ce qui va causer sa perte. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17