Klopp : « Mignolet est parfait »

Modififié
10 4
Klopp persiste et signe.

Simon Mignolet, qui a rempilé ce lundi pour cinq ans avec Liverpool, a souvent été sujet de quelques critiques de la part de ses supporters. En place depuis mai 2013, la doublure de Thibaut Courtois chez les Diables rouges a pourtant vécu l'épopée fantastique lors de la saison 2013-2014, qui aurait pu voir Liverpool champion d'Angleterre. Jürgen Klopp, son nouvel entraîneur, n'a pas hésité en conférence de presse à conforter son portier de 27 ans : « Quand je suis arrivé à Liverpool, je n’avais rien entendu de négatif à propos de Mignolet. Il a été, comme tout gardien, impliqué dans certains buts que nous avons concédés, mais nous pensons que Simon Mignolet est parfait. C’est un mec intelligent et assez jeune pour développer ses capacités. Il donne une certaine sérénité au groupe, ce qui est très important. »

Mignolet ne marche pas seul. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Parfait... Parfait... tu exagères mon bon Jurgen.
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Il me fait penser à Sirigu non pas au niveau de ses qualités mais dans le doute qu'il me procure quand à sa capacité à encore progresser significativement.
Quoique Sirigu a quand même deux ans de plus, donc à voir.
Sur le coup, je ne comprends pas Klopp. Mignolet est très fort sur sa ligne, mais il reste très limité au pied, à la relance, et surtout, sur coups de pieds arrêtés c'est catastrophique.

Après, c'est un gardien correct pour une équipe comme la notre, mais on pouvait peut-être viser mieux.
Séraphin Lampion Niveau : District
Cela fait longtemps qu'il fait l'objet de critiques de la part de certains "supporters", pourtant je le considère comme un très bon gardien et je ne comprends pourquoi on le dit menacé par l'éventuelle arrivée d'une nouvelle recrue.
Il n'est peut-être pas exempt de tout reproche sur les deux derniers matchs mais en général il fait le travail. Il est le gardien de BPL qui a le plus de clean sheets en 2015 et est un excellent shot stopper. Lorsque l'on observe les buts encaissés, on remarque qu'il s'agit souvent de centres et de corners et dans ce cas la défense a elle aussi sa part de responsabilité, ce que beaucoup de ses détracteurs semblent oublier.
Comment pourrait-il être en totale confiance avec des défenseurs aux relances presque toujours foireuses, au placement et au marquage souvent douteux et dont les bourdes ne se comptent plus ?
J'espère que Klopp le gardera dans ses plans, c'est pour un central qu'il faudrait casser la tirelire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 4