En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Klopp met en garde ses joueurs

Modififié
Actuellement deuxièmes de Premier League derrière Chelsea, les Reds réalisent un beau début de saison avec une seule défaite. Alors qu’ils pouvaient prendre la tête du championnat anglais le week-end dernier, les hommes de Jürgen Klopp ont cependant concédé le nul à Southampton (0-0).


L’entraîneur allemand a donc prévenu ses joueurs qu’il n’accepterait aucun relâchement. « Si l'un de mes joueurs joue un rôle et célèbre notre place de leader en novembre, il ne jouera pas en décembre parce que je m'en apercevrai assez vite, a déclaré Jürgen Klopp. Mais ce genre de choses arrive rarement. Les joueurs sont dans cette position, car leur attitude est vraiment bonne. C'est un long chemin pour arriver où nous en sommes. Si je vais voir les joueurs pour leur dire : "Ne pensez pas que nous sommes les premiers" ou "Nous sommes premiers, mais nous n'avons atteint aucun objectif", ils me prendraient pour un idiot, car ils le savent déjà. Il faut rester cool, jouer au football, et voir ce qu'il se passe » , a-t-il poursuivi.

Et continuer de marcher à plusieurs. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12