1. //
  2. // Finale
  3. // Séville-Liverpool (3-1)

Klopp, les finales et l'arbitrage

5 36
Un côté mauvais joueur, Jürgen Klopp ?

Après la rencontre perdue contre Séville avec Liverpool, l'ex-coach de Dortmund a expliqué face à la presse, que les arbitres avaient eu une mauvaise habitude : lorsqu'il arrive en finale, les choix des hommes en noir seraient à tous les coups défavorables à l'Allemand.

«  À la mi-temps, tout le monde m'a parlé de deux mains. Il y a eu des décisions qui étaient toutes contre nous, a-t-il ainsi regretté. J'ai perdu beaucoup de finales et je n'ai jamais eu de décision en ma faveur. Ça n'a pas changé aujourd'hui, avec deux décisions contre nous, avec un but refusé et un accepté pour eux. »

Tu ne vas quand même pas pleurer pour deux-trois mains dans la surface, hein Jürgen ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Se plaindre ne sert à rien, il aurait fallu enfoncer le clou au lieu de s'endormir sur ce qui a été fait.

C'est vraiment lamentable de perdre une finale comme çà.
medyassineabd Niveau : DHR
Sur cette finale, il n'a pas tort !!
meme si ça sert à rien de parler d'arbitrage (il a d'ailleurs pris l'entiere responsabilité de cette defaite) mais faut surtout se servir de cette defaite pour les prochaine années!!
et pour se rassurer, vous vous rappelez de la der année sans coupe d'europe pour Pool !!!
Allez concentre toi sur l'annee proch (et surtout le mercato) klopppo psk c'est mnt que le plus dur commence !!
Klopp devait bien se douter que signer à Liverpool, vieux mouton noir du football européen, n'arrangerait rien à ce registre..

J'ajoute que la brève, au-delà de ses aspects délibérément (?) provocateurs, a un je ne sais quoi de profondément médiocre..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Girard déteste Twitter
5 36