1. //
  2. // 1/4 de finale
  3. // Borussia Dortmund/Real Madrid

Klopp : « Le Real est favori »

Modififié
0 8
Le week-end à peine terminé, il est déjà temps de se pencher sur les prochaines échéances en Allemagne. Vainqueur contre Stuttgart (3-2) et auteur d'une belle remontada pour la 28e journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund est en forme. Une bonne nouvelle, puisque les Schwarz-Gelben vont devoir affronter le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Premier round prévu mercredi, à Santiago Bernabéu.

Interrogé dans les colonnes de Marca, l'entraîneur du BVB Jürgen Klopp n'a pas cherché midi à quatorze heures pour donner les Madrilènes favoris pour cette double opposition : « Le Real Madrid est favori. Avec son budget et notre liste de blessés, il ne fait aucun doute que nous sommes les outsiders de cette rencontre. Depuis l'année dernière, ils ont acheté de bons joueurs comme Gareth Bale et Isco. Ils ont une énorme force dans tous les domaines et une équipe très complète. »

Lewandowski, ses quatre buts et la Signal Iduna Park espèrent donner tort à leur coach.




AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
"Lewandowski, ses quatre buts et la Signal Iduna Park espèrent donner tort à leur coach."

Lewandowski est suspendu pour le match aller hein...
Note : 9
Message posté par Rihannal
"Lewandowski, ses quatre buts et la Signal Iduna Park espèrent donner tort à leur coach."

Lewandowski est suspendu pour le match aller hein...


Ca tombe bien, c'est le retour qui se joue à Dortmund.
le Real est favori? NO WAY.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8