En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Klopp, « le Normal One »

Modififié
Première conférence de presse pour Jurgën Klopp ce vendredi, sur les bords de la Mersey.

Pour sa première, Klopp a fait très bonne impression. Après avoir prévenu que son anglais était sans doute un peu rouillé, l'entraîneur des Reds a fait part de son excitation à l'aube de ce nouveau challenge : « Être ici est un immense honneur et quand j'étais venu avec le Borussia, je m'étais demandé ce qu'être entraîneur ici représenterait pour moi. Ce club est l'un des plus grands au monde, avec des fans incroyables qui vivent le football comme personne. C'est génial pour moi qui suis un romantique du football. Dire que ce matin, je me suis réveillé en tant que coach de Liverpool... C'est irréel ! (...) Entraîneur de Liverpool, c'est juste le meilleur job du monde pour moi. (...) Nous allons jouer un football plaisant, car c'est important que Liverpool développe ce style. » Et quand un journaliste lui rappelle que, lors de son arrivée en 2004, José Mourinho s'est auto-proclamé le Special One, Klopp rétorque calmement : « Je ne veux pas me décrire. Je suis un homme totalement normal. Je suis le "Normal One". »

Un coach normal qui s'est déjà fait un nom.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9
il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27