1. //
  2. // Retraite de Steven Gerrard

Klopp laisse la porte ouverte à Gerrard

Modififié
1 9
Gerrard a Liverpool dans la peau, et Liverpool le lui rend bien.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Jürgen Klopp n’a pas échappé à la question sur la retraite de Steven Gerrard annoncé le midi même.


Interrogé sur la rumeur qui annonce le chouchou d’Anfield de retour à Liverpool pour entraîner les équipes jeunes, le coach allemand a répondu : « La porte est toujours ouverte pour lui. » L’entraîneur des Reds a précisé que le club soutiendrait sa légende dans sa reconversion professionnelle. « De notre côté, s’il veut changer de carrière, alors nous voulons l’aider. Il n’y a rien d’autre à dire » , a-t-il déclaré.


Steven Gerrard, le Zoumana Camara des bords de la Mersey. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Zimedine Zimdane Niveau : CFA2
il faut qu'il retourne à Liverpool

Il doit être sur le terrain, même comme consultant pour aider les plus jeunes et leur inculquer la mentalité de gagnant qu'il a toujours eu et pourquoi leur apprendre à balancer des murges de 30 m comme il sait faire

https://www.youtube.com/watch?v=eJ6KVRk6La8
Même pas une vanne sur la glissade dans la chute SoFoot ? Je suis impressionné ...
Vahiruascz Niveau : CFA2
glissade, chute, y'a un truc à explorer
T'inquiètes pas ils se sont rattrapés dans "le tu sais que..."
2 réponses à ce commentaire.
Ca met quand même un sacré coup de vieux de voir des joueurs de sa génération raccrocher les crampons ...
Ils devraient l'enregistrer dans l'effectif si jamais Liverpool est en tête à la fin de la saison.. Ca serait beau.
00:46  //  Hooligan des Iles Caïmans
Pathétique plutôt
1 réponse à ce commentaire.
Apparemment, on se dirigerait vers un job à l'Academy du LFC, ce qui n'est pas plus mal.

Suis-je le seul à ne pas forcément vouloir le voir intégrer le staff de Klopp pour l'instant ? L'Allemand fait un très bon boulot avec son équipe et y intégrer une légende n'est pas sans conséquences. Laissons la saison actuelle suivre son cours, Gerrard est jeune, il aura tout le temps de s'imposer à nouveau à Liverpool dans un rôle différent. Mais là, c'est Klopp le boss.
Prudence est de rigueur, surtout dans un club qui certes, adore et respecte ses joueurs mythiques mais qui a aussi un peu trop tendance à vivre dans le passé.
Je le verrais plus entrainer/superviser les equipes de jeunes de Liverpool. Ca reste l'exemple parfait du gamin qui a vecu son reve dans ce club. Et ca permets de pereniser les valeurs. Dans le staff direct de l'equipe une, pour moi c'est pas une bonne idee. Quand ils seront de nouveau installes en Europe, pourquoi pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9