1. //
  2. // 8es
  3. // Liverpool-Manchester United (2-0)

Klopp : « La première partie du remboursement »

Modififié
0 3
Liverpool peut-il aller en C1 l'an prochain ?

Pour cela, il devra remporter la C3 cette saison. Et les Reds en ont envie, au vu de leur performance contre Manchester United (2-0). Si face à la presse, Sakho a trouvé qu'ils avaient été «  très costauds  » et qu'ils avaient pratiqué un « très beau football  » tout en étant « efficaces » et « déterminés » , Klopp a été un peu plus expressif. Mais a quand même regretté un résultat qui aurait pu être plus large : « Pour être franc, ce n'était pas mal. Dès la première seconde, on était vraiment bons. Il y avait tout, mais on aurait pu marquer plus. Ça a l'air fou de dire ça, mais on a eu les occasions pour. »

L'entraîneur a aussi souligné l'importance du public : « Il y avait une superbe ambiance. Je suis ravi pour tous les gens qui souffrent avec nous cette saison. Ce soir, c'était la première partie du remboursement.  »

La seconde dans quelques semaines ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : CFA
Il ont été très bon mais peuvent regretter ne pas en avoir mis au moins un de plus ! Déjà le loupé de Coutinho est assez gênant. Alors oui De Gea a été énormissime, un très grand gardien, un top mondial. Mais il n'empêche que quand c'est imparable peu importe le gardien, ça fait but.

Donc attention au retour, on ne sait jamais... Même si c'est le MU le plus faible que je n'ai jamais vu, c'est assez bluffant je pense qu'actuellement l'OL en forme doserait ce Manchester. Aucun fond de jeu, des joueurs perdus sur le terrain. J'avais lu sur le forum que Smalling était le top du top de BPL, qu'à côté Koscielny c'était un poussin (y'avait un génie du foot en particulier qui insistait dans ce sens, il se reconnaitra). Hier on a vu que Smalling est plus proche de yanga mbiwa, joueur qui peut être solide mais dont il faut s'attendre à un moment ou un autre qu'il se trou, que d'un joueur de classe mondiale. Et chaque fois que j'ai vu MU j'ai trouvé Smalling assez inquiétant (après je ne les ai pas vu souvent, mais de là à le vendre comme le top du top de BPL...Ou alors la BPL est plus faible que la L1 ?).

Pourtant MU a quelques beaux joueurs, mais ils ont l'air perdu, je pense qu'il n'y a pas de schéma, les joueurs ont l'air abandonné. Du coup pendant le match la tactique varie du kick and rush aux tentatives de jeu en passe courte, le coach inverse le latéral et le central... Mais pour quoi faire ? le commentateur de Bein (Cheyrou je pense) a dit un truc assez juste : tout cela n'est pas du coaching, mais les tergiversations de Van Gaal.

C'est triste de voir MU à ce niveau, ils reviendront c'est quasi sûr. Mais si on m'avait dit que je verrai MU à ce niveau, en Europa League, à peine 3 ans après le départ de Sir Alex, je ne l'aurais pas cru.
Message posté par Bitedamarage
qu'à côté Koscielny c'était un poussin (y'avait un génie du foot en particulier qui insistait dans ce sens, il se reconnaitra). Hier on a vu que Smalling est plus proche de yanga mbiwa, joueur qui peut être solide mais dont il faut s'attendre à un moment ou un autre qu'il se trou, que d'un joueur de classe mondiale.


Note bien que cette description marche parfaitement pour Koscielny.
Bitedamarage Niveau : CFA
Pas d'accord Toof, Koscielny me semble bien meilleur dans le placement, plus rapide, et plus "sûr". Évidemment parfois il se troue, sans ça se serait réellement un des meilleurs défenseurs du monde. Mais je trouve Smalling bien moins rassurant, hier il était à la rue. Alors autant j'ai vu Koscielny se prendre un stupide rouge ou un péno idiot, autant je ne l'ai jamais vu être une victime sur un match entier.

Je suis pas un grand fan du gus, mais le Kos est un très bon défenseur. On parle d'un mec qui a pour partenaire principal Mertesacker et qui malgré ça arrive à donner une certaine solidité à la défense d'Arsenal.

Après Smalling a 4 ans de moins que Koscielny donc il a le temps de s'améliorer encore un peu, et de devenir un très bon défenseur car il a des qualités. Mais pour l'instant ils ne boxent pas dans la même catégorie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3