En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace-Liverpool (1-2)

Klopp : « La passion l'a emporté »

Modififié
Un petit miracle pour les Reds.

Mené d'un but et en infériorité numérique, Liverpool s'est arraché pour battre Palace (2-1). Une victoire que les hommes de Klopp doivent avant tout à une réussite maximale. Pourtant, le technicien allemand avait un tout autre avis face aux médias : « Je suis très heureux, c'est mérité. (…) On a dû changer de système pour essayer de rester dangereux offensivement. On savait que c'était risqué, mais on a forcé la décision à la fin et c'est une très grande victoire. Le football, c'est beaucoup de choses à la fois, mais parfois, c'est la passion qui l'emporte. »

Klopp a même estimé que le penalty à la dernière minute était justifié : « Parfois il faut un peu de chance. Je suis désolé pour Palace, mais je viens de revoir l'action et pour moi, c'est un penalty évident que Benteke a frappé calmement ensuite. »


Un Klopp de mauvaise foi, c'est assez rare pour être souligné.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 28 il y a 7 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 17 il y a 8 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8