1. //
  2. //
  3. // Crystal Palace-Liverpool (1-2)

Klopp : « La passion l'a emporté »

Modififié
1 9
Un petit miracle pour les Reds.

Mené d'un but et en infériorité numérique, Liverpool s'est arraché pour battre Palace (2-1). Une victoire que les hommes de Klopp doivent avant tout à une réussite maximale. Pourtant, le technicien allemand avait un tout autre avis face aux médias : « Je suis très heureux, c'est mérité. (…) On a dû changer de système pour essayer de rester dangereux offensivement. On savait que c'était risqué, mais on a forcé la décision à la fin et c'est une très grande victoire. Le football, c'est beaucoup de choses à la fois, mais parfois, c'est la passion qui l'emporte. »

Klopp a même estimé que le penalty à la dernière minute était justifié : « Parfois il faut un peu de chance. Je suis désolé pour Palace, mais je viens de revoir l'action et pour moi, c'est un penalty évident que Benteke a frappé calmement ensuite. »

Un Klopp de mauvaise foi, c'est assez rare pour être souligné.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pour une fois que nous avons un peu de cha***, on ne va pas cracher dessus, hein !
onlythetruth Niveau : DHR
"un peu de mauvaise fois" ouch on arrive à sentir le supporter d'Arsenal qui a envie de se soulager et oui il y a bien péno.
Message posté par Ö-s
Pour une fois que nous avons un peu de cha***, on ne va pas cracher dessus, hein !


OUI MOSSIEUR!!

Et Re-Oui pour ta photo!

Si j'avais le pouvoir te mettre +1 je ne m'en priverai pas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9