Klopp kiffe Arsenal

Modififié
2 17
Pour une fois, Arsenal semble armé pour aller jusqu'au bout cette saison.

Mercredi, les Gunners vont affronter Liverpool à Anfield pour le compte de la 21e journée de championnat. En conférence de presse d'avant-match, Jürgen Klopp s'est montré très élogieux à l'égard d'Arsenal et d'Arsène Wenger. « On doit trouver un plan pour gagner ce match. C’est toujours la même chose, Arsenal est une bonne équipe. Avec Manchester City, Arsenal est la meilleure équipe en Premier League. Mon respect pour Wenger grandit de jour en jour. C’est très intense de travailler en Premier League et il a fait du très bon travail » , a déclaré l'entraîneur des Reds.

C'est sûr que ça va être compliqué vu le nombre de blessés côté Liverpool. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Un peu de lèche pour justifier la future défaite ?
KimKällström Niveau : District
Ou un peu de reconnaissance entre deux bons entraîneurs.
FUCK THE WATH Niveau : District
Wenger c'est comme Fergui à Man U mais avec un peu moins de titre. Les footbalistes le tiennent en haute estime. Comme un sage que l'on respecte pour son savoir et aussi un peu cette façon Old school de faire et penser le foot, très paternaliste. Bref, Klopp en plus d'être sincère s'assure le respect du monde (à part les médias) du foot anglais en magnifiant Wenger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 17