Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Klopp juge le Bayern injouable

Modififié
Quatrième du classement après sa défaite 2-1 hier face au Hertha Berlin, le Borussia Dortmund est bien loin du Bayern Munich, 12 points devant en attendant son match en retard contre Stuttgart mercredi prochain.

Un écart qui fait dire à Jürgen Klopp que les Bavarois sont tout simplement au-dessus de la concurrence, nationale comme continentale : « Le Real Madrid n'aurait aucune chance face au Bayern de Pep Guardiola. Barcelone oui, mais pas sur la durée d'une saison. Alors, si le Real ou Manchester United n'ont aucune chance contre eux, quelles chances avons-nous ? » , s'est questionné Jürgen dans les colonnes de Bild. Toujours rieur, Kloppo a soufflé un début de solution : « Il faudrait que leurs joueurs se blessent les uns les autres à l'entraînement. »


Götze et Lewandowski, les infiltrés. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 22

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Henry déçu pour Ribéry