En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Liverpool-Wolverhampton (1-2)

Klopp : « Je suis responsable »

Modififié
En ce moment, les Reds voient rouge.

Ce samedi, la troupe de Jürgen Klopp a concédé une troisième défaite consécutive à domicile, face à Wolverhampton, une équipe de Championship, en FA Cup (2-1). Ça faisait près de dix ans que le technicien allemand n'avait pas connu une telle série.


Interrogé par BT Sports sur les performances inquiétantes de ses joueurs, l'ancien coach de Dortmund a tenu à prendre l'entière responsabilité de la défaite : « Nous avons mal joué. C'est difficile d'expliquer la défaite. Le début de match leur a donné confiance [les Wolves ont marqué dès la première minute]. Nous n'étions pas prêts. On a essayé, mais ce n'était pas assez. Je suis responsable, pas les jeunes joueurs. Ils vont apprendre de matchs comme celui-ci, mais moi, je suis juste responsable. On verra si ça nous affecte. Nos problèmes sont évidents et nous en somme la principale source. »

En 2017, le bilan de Liverpool est catastrophique : quatre défaites, trois nuls et une seule victoire, c'était contre Plymouth Argyle, une formation de D4 anglaise.

Reviens vite, Sadio Mané. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20