Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Liverpool-Wolverhampton (1-2)

Klopp : « Je suis responsable »

Modififié
En ce moment, les Reds voient rouge.

Ce samedi, la troupe de Jürgen Klopp a concédé une troisième défaite consécutive à domicile, face à Wolverhampton, une équipe de Championship, en FA Cup (2-1). Ça faisait près de dix ans que le technicien allemand n'avait pas connu une telle série.


Interrogé par BT Sports sur les performances inquiétantes de ses joueurs, l'ancien coach de Dortmund a tenu à prendre l'entière responsabilité de la défaite : « Nous avons mal joué. C'est difficile d'expliquer la défaite. Le début de match leur a donné confiance [les Wolves ont marqué dès la première minute]. Nous n'étions pas prêts. On a essayé, mais ce n'était pas assez. Je suis responsable, pas les jeunes joueurs. Ils vont apprendre de matchs comme celui-ci, mais moi, je suis juste responsable. On verra si ça nous affecte. Nos problèmes sont évidents et nous en somme la principale source. »

En 2017, le bilan de Liverpool est catastrophique : quatre défaites, trois nuls et une seule victoire, c'était contre Plymouth Argyle, une formation de D4 anglaise.

Reviens vite, Sadio Mané. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses