En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Klopp : « Je ne suis pas David Copperfield »

Modififié
L'entraîneur de Liverpool réclame du temps.

L'année 2016 démarre tout doucement pour Liverpool qui n'a pris que 5 petits points sur 18 possibles depuis le début de l'année. Un rythme qui ne convient pas aux supporters des Reds, ni aux ambitions européennes du club. Après 25 journées, les hommes d'Anfield ne sont que 9es de Premier League avec 35 points.

Une situation qui interroge les spécialistes sur la capacité de Jürgen Klopp à être l'homme idéal pour redresser l'équipe et lui rendre son statut initial. Le coach allemand, jamais avare de bonnes déclarations, s'est défendu dans les colonnes du Guardian : «  Je pense que tout le monde sait que j'aurais pu prendre des jobs bien plus faciles, mais je ne suis pas ce type de personnes. Je suis toujours prêt pour prendre un travail où je peux faire la différence. (…) Je ne suis pas David Copperfield. Il ne s'agit pas de changer directement les choses, il s'agit de travail. Je me sens bien, je me sens à ma place ici et je dois encore apprendre beaucoup de choses. »

En effet, un magicien aurait certainement su se débarrasser de cette satanée crise d'appendicite sans opération.


PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7