1. //
  2. // Finale
  3. // Séville-Liverpool

Klopp : « Je ne sens pas de pression »

Modififié
1 7
Demain l'Europe connaîtra son premier champion de la saison. Liverpool, pour résister à la suprématie espagnole sur la scène européenne, ou Séville, pour un troisième succès consécutif – ce qui serait inédit - en Ligue Europa ? Le verdict sera rendu ce mercredi 18 mai à Bâle en Suisse.

En attendant cette rencontre, place aux habituelles conférences de presse d’avant-match pour les deux équipes. Et c’est Liverpool avec Milner, Henderson et Klopp qui a ouvert les débats. Après les quelques banalités sorties par les deux milieux de terrain des Reds, Jürgen Klopp a tenu à convaincre les journalistes présents dans la salle : « Je ne sens pas de pression. Je sens une occasion. » L’entraîneur allemand continue en expliquant : « Quand je suis venu ici, quelques personnes ont douté de ces joueurs. Maintenant, ils ont l'occasion de réaliser quelque chose de spécial. Essayons ! »

Le technicien de Liverpool, visiblement décontracté et de bonne humeur, a fini tout de même par rappeler une chose essentielle pour lui : « Il est vraiment important que je ne lise rien de ce qu’écrit la presse. »

Histoire de ne pas se rappeler ce qu'il a dit la veille ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Looping Suarez Niveau : DHR
Klopp j'aime ta modestie. Là où certains dirait que c'est le fruit de leurs travail lui préfère valoriser so
En bon Allemand, la pression , il la boit!
Allé! Je valide 4-0 pour Liverpool!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 7