1. //
  2. //
  3. // Chelsea/Liverpool (1-3)

Klopp : « Je ne sais pas à quel point les arbitres dictent le jeu »

Modififié
6 9
Enfin. Le technicien allemand tient sa première victoire référence en Premier League.

Sa première victoire tout court. En battant Chelsea à Stamford Bridge ce samedi après-midi, Liverpool coule José Mourinho, mais relance surtout sa saison. Une performance qui a fait plaisir à Klopp. En interview d'après-match, l'ancien coach de Dortmund a avoué qu'il fallait de la chance pour s'imposer à Chelsea : « Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir à quel point les arbitres dictent le jeu, parce que j'ai vu beaucoup de situations intenses où des cartons jaunes auraient pu être donnés. On ne peut pas gagner à Chelsea sans chance. On a toujours besoin d'un peu de chance et c'était le cas dans cette situation (en référence au deuxième carton jaune qui aurait pu/dû être infligé au milieu de terrain Lucas). C'était un match difficile dans une situation particulière, donc on mérite de gagner. On peut faire mieux, c'est sûr, mais pour aujourd'hui, c'était absolument suffisant. »

Suffisant pour enfoncer Mourinho. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Oui enfin, battre Chelsea à Stamford Bridge, une performance...
On parle d'un gars qui a déjà battu le Hertha Berlin !
Note : 4
Grosse victoire pour son premier choc, bien joué Jurgen.
Pour moi, Leiva fait faute mais ça mérite pas de jaune. Par contre, une rouge pour Costa qui s'essuie sur Skrtl. Et que l'arbitre voit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 9