En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Klopp ironise sur le titre

Modififié
Alors qu'il venait tout juste de remporter sa première victoire en Premier League face à Chelsea (1-3), Jürgen Klopp a débriefé au cours de la traditionnelle conférence de presse d'après-match.

S'il s'est dit très satisfait de la performance de ses joueurs, le technicien allemand a dû répondre à des questions parfois surprenantes. Et même si cela ne fait que trois semaines qu'il est arrivé, après avoir gagné une première fois en championnat, un journaliste s'est amusé à demander s'il pensait au titre. Alors que Liverpool n'est que 7e, hein.

Une question que Klopp a admirablement détourné en ironisant : « Mais vous êtes fou ? Je vais faire comme si je ne comprenais pas la question. » Et ça aura bien fait marrer le parterre de journalistes présents.



T'es bon, Jürgen. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9