Klopp ironise sur le titre

Modififié
6 7
Alors qu'il venait tout juste de remporter sa première victoire en Premier League face à Chelsea (1-3), Jürgen Klopp a débriefé au cours de la traditionnelle conférence de presse d'après-match.

S'il s'est dit très satisfait de la performance de ses joueurs, le technicien allemand a dû répondre à des questions parfois surprenantes. Et même si cela ne fait que trois semaines qu'il est arrivé, après avoir gagné une première fois en championnat, un journaliste s'est amusé à demander s'il pensait au titre. Alors que Liverpool n'est que 7e, hein.

Une question que Klopp a admirablement détourné en ironisant : « Mais vous êtes fou ? Je vais faire comme si je ne comprenais pas la question. » Et ça aura bien fait marrer le parterre de journalistes présents.


T'es bon, Jürgen. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je profite de cet article pour vous dire que même si on me les paye, même sous la menace...je ne porterai jamais les putin de chaussures adidas de Di Maria!
Je la vomis votre pub.
Merci.
lemudream Niveau : CFA2
la traduction est plutôt : j'aurai préféré dire que je ne comprend pas la question"
"To fight for what?"

Énorme la tronche qu'il tire Kloppo.
Ce gars est tellement cool qu'il arriverait presqu'à me rendre les allemands sympathique
"Hein", BA est donc du nord.
Message posté par perú
Je profite de cet article pour vous dire que même si on me les paye, même sous la menace...je ne porterai jamais les putin de chaussures adidas de Di Maria!
Je la vomis votre pub.
Merci.


Ptain mais t'es pas bien? Avec elles tu pourrais être la différence et créer le chaos!
Réfléchis deux minutes, quoi...
Non mais les questions des journalistes sérieux... Cette année c'est City ou Arsenal, nous on se bat avec Tottenham ou West Ham pour la 4e place derrière MU.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 7