Klopp-Heynckes, guerre et paix

Modififié
0 17
Jürgen Klopp n’y était pas allé avec des pincettes. Le coach du Borussia Dortmund avait vertement vilipendé Jupp Heynckes, accusant ce dernier de copier sa technique de jeu. Le Klopp avait ainsi provoqué l’indignation en Bavière en comparant les pratiques de Heynckes à celles des Chinois dans l’industrie.

Une sortie guère appréciée par l’entraîneur du Bayern Munich, qui avait lâché une petite punchline en guise de réponse. Mais cette joute verbale appartient désormais au passé. Tels des enfants, les deux hommes ont accepté de faire la paix.

« Je suis désolé si j’ai offensé Jupp, que j’estime beaucoup. Je ne suis pas jaloux du succès de mon collègue. Jupp : "Pardonne moi" » , a lâché Klopp. Excuses acceptées par son aîné : « Pour moi, ce conflit fait désormais partie du passé. Il ne sert à rien d’en remettre une couche. »

Et Barton, il s’est excusé pour le pif de Zlatan ? RD
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Note : 1
Reconnaitre sa connerie et s'excuser: la classe, tout simplement.
Note : 7
"Tel des enfants"... RD, donc pour toi reconnaitre une erreur, et s'excuser c'est un comportement infantile... MOUAIS, MOUAIS, on doit pas vivre dans un monde avec les mêmes valeurs.
De toute manière, je suis sûr que Klopp finira par coacher le Bayern un jour ou l'autre... Donc autant pas se brouiller avec les instances dirigeantes du Bayern !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17