Modififié
0 8
« En ce moment, c’est comme ce que font les Chinois dans l’industrie : ils regardent ce que font les autres, les copient et puis, avec plus d’argent et de joueurs, suivent le même chemin. Et après tout cela, ils deviennent bons de nouveau. » Jürgen Klopp a créé la polémique, mercredi dernier, après la défaite du Borussia Dortmund face au Bayern Munich en Coupe d’Allemagne (0-1). L’homme à la casquette a tout simplement accusé le Bayern de copier le modèle du Borussia. Une affirmation qui n’a pas vraiment plu au géant bavarois.

Le coach du Bayern, Jupp Heynckes n’a, d’ailleurs, pas tardé à répondre à son cadet, hier en conférence de presse : « Le Bayern est dans le football depuis bien plus longtemps que Jürgen Klopp est entraîneur. Et nous avons toujours eu notre propre style de jeu, a expliqué l’ancien entraîneur du Real. Si Jürgen a la chance, un jour, d’entraîner le Bayern Munich ou le Real Madrid, alors il réalisera ce que c’est et que l’on y vit dans un monde complètement différent ! »

Pour rappel, le Bayern Munich, leader de Bundesliga avec 17 points d’avance sur Dortmund, a dépensé près de 71 millions d’euros en transferts cette saison. Le Borussia, pour sa part, a recruté pour un peu plus de 27 millions d’euros.

Et sinon, il en pense quoi, du cas Lewandowski, Klopp ? GB
Modifié

ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
 //  Amateur du Paris S-G
J'espère que le boulard de Jürgen n'atteint pas l'équipe. Il nous montre clairement son côté mauvais perdant, c'est dommage.
 //  Socio du Kirghizistan
Note : 1
moi je suis assez d'accord avec klopp.
d'ailleurs avant qu'il n'arrive a dortmund, le football se jouait à 7 et un essai valait 5 points.
KillerCroc Niveau : CFA
 //  Amoureux de l'Atlético Madrid
au lieu de ruminer il ferait bien de trouver un remplaçant à Lewand au ski, parce que mise à part lui, il à Reus, Gotze, Kuba, Gundogan, Sahin, Grosskreutz, Hummels, Pizscek j'en passe et des meilleurs... il à un effectif monstrueux. Alors Jurgen, ferme ta putain* de gueule et continue à bien bosser!
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 8