Klopp : « Guardiola vient pour tout gagner »

Modififié
0 13
Les deux meilleurs ennemis de BuLi vont se retrouver.

Jürgen Klopp et Pep Guardiola, qui se sont rencontrés la saison dernière dans le fameux choc entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, vont pouvoir de nouveau en découdre, cette fois en Angleterre. Des retrouvailles qui font forcément réagir l’entraîneur allemand : « Je n’ai aucun conseil à lui donner. C’est un des meilleurs managers du monde, je n’ai pas de doute sur ça. Il vient pour tout gagner » , a-t-il déclaré en conférence de presse, avant de le prévenir sur l’accueil qui l’attend en Angleterre : « Quand il arrivera ici, en Angleterre, il aura lui aussi un accueil très chaleureux, qui j’ai aussi eu à Liverpool. »

En attendant, peut-être, le Mou à United...
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ce qui serait vraiment énorme c'est que Mourinho reprenne effectivement United.
Message posté par PauletaSusicGaucho
Ce qui serait vraiment énorme c'est que Mourinho reprenne effectivement United.


Ce serait un choix bien plus risqué que celui de pep, ce que ne manquera pas de souligner mourinho d'ailleurs.
Frenchies Niveau : CFA
En tout cas, même les pires haters DOIVENT reconnaitre que ça pourrait bien être la cerise sur le gâteau, pour faire franchir un palier à cette équipe, cet effectif XL (dreamteam sur playstation) ... bien que pep va arriver "après" les meilleures années de YaYaTouré (comme ils se retrouvent...) c'est balo quand même, on verra si sans un tel talent city arrivera quand même à être "plus fort", j'en doute un tout petit peu à vrai dire.

Ils étaient déjà bien forts sans un jeu collectif impressionnant, alors si pep applique à la perfection sa méthode: ça va faire très mal.
pour le spectacle, conte à chelsea serait magnifique.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il est trop sympa ce Klopp, y a un truc pas clair, à mon avis la nuit il enfile un uniforme de SS et il torture des animaux!
blue_army Niveau : CFA2
Et dire que la saison prochaine , y'aura pas de match of ze day au canal dans tout ça , le streaming a de beau jour devant lui
Si j'ai bien suivi l'histoire, les matchs seront diffusés sur MCS, c'est ça?

ça m'arrangerait...
Klopp à Pool, Mou à United et Guardiola a City, peut-être va-t-on enfin voir le retour de la PL au niveau Européen. Parce que sur les dernières années, le niveau des Anglais par rapport aux trio Real, Barça, Bayern, ça faisait un peu peine à voir
Sukhumvit 18 Niveau : Loisir
Allez Mou debarques a Man-U, on va bien se marrer en PL l'annee prochaine,
car la saison 15-16 est juste deprimante...manquerait plus qu' Arsenal soit champion ! Non, non ca n'arrivera pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13