Klopp grimace pour Coutinho

Modififié
0 15
Philippe Coutinho n'est pas près de faire son retour sur les terrains.

Touché aux ischio-jambiers, l'attaquant de Liverpool a quitté ses partenaires dès la première période mardi soir lors de la demi-finale aller de Coupe de la Ligue remportée par les Reds (0-1) à Stoke. Avec Dejan Lovren, lui aussi sorti précipitamment à Stoke, le Brésilien est une énième victime d'une blessure musculaire au sein de l'effectif (comme Sturridge, Škrtel et Origi).

Et la blessure de Coutinho inquiète le coach Jürgen Klopp, qui s'est exprimé en conférence de presse à la veille du troisième tour de FA Cup sur la pelouse d'Exeter. « Pour Phil, c'est du sérieux, plus que concernant Dejan (Lovren) et Kolo (Touré). Mais aucun de ces trois joueurs ne sera disponible ce vendredi. »

Contre une D4, ça ne devrait pas être insurmontable. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

AceVentura Niveau : DHR
Klopp est le coach le moins photogénique du monde!
Tu m'étonnes:


Firmino: inutile, sérieusement pour les mecs qui suivent la BDLiga, quelles sont les qualités du mec? Il est mal utilisé?

Lallana: de temps en temps oui, mais je le trouve pas transcendant

Ibe: Forest Gump


Benteke: limité.

Peut être que Grujic sera une bonne surprise, quelqu'un sait ce que ce joueur vaut?
zinczinc78 Niveau : CFA
Grujic ?
La vitesse de Riquelme
La technique de Fellaini
Le physique de gourcuff

Gros joueur
SavingPrivateSuarez Niveau : DHR


on l'imagine bien en train de glousser comme une gamine :)
Méléagant Niveau : DHR
Firmino : sa saison 2014-2015 était délicieuse à Hoffenheim, surtout au regard de la qualité de l'effectif. Il avait les clés. A mon sens ses difficultés en PL viennent du fait qu'il est moins protégé physiquement par ses coéquipiers, et que le maitre à jouer était plutôt Coutinho (pas si illogique).

Pour Lallana je te trouve dur, le mec fait de belles différences et a de bonnes stats sur les "key-pass". Après il doit progresser en régularité et au niveau de la finition, mais ce mec c'est l'avenir.

Pareil pour Ibe, même s'il a un peu un côté poulet sans tête le mec fait de vrai différences, il est capable de casser les lignes assez facilement. Il doit apprendre à lever davantage la tête et à mieux finir, mais c'est un môme et l'avenir est aussi à lui. Je serais très curieux de le voir devant dans un système à 2 pointes, avec un jeu profond.

Voilà voilà
Méléagant Niveau : DHR
Je m'amende.

Pour Firmino c'était la saison 2013-2014 qui était brillante.

Enfin pour Benteke difficile à dire, le mec est tout de même efficace devant le but mais difficile de l'imaginer dans un autre championnat que la PL. Pour L'Pool ça pourrait un bon sub en attaque.
RobbieKPai Niveau : DHR
Firmino ne casse pas du poulet cette année. Pour l'avoir vu en l'œuvre en BuLi l'année dernière, on sent vraiment la différence entre les défenses des 2 championnats.

Lallana, trop intermittent on sent que le mec a de quoi casser les couilles de toutes les équipes mais il disparaît pendant des bouts de matchs entier, c'est gênant.

Ibe, je dirais qu'il me fais penser à Sterling dans un registre un peu moins foufou techniquement, mais plus lucide dans ses choix. J'aime beaucoup ce jeune joueur qui va continuer à progresser.

Mais cette cascade de blessures franchement, c'est vraiment moche.

Grujic, on risque pas de le voir tout de suite vu qu'il est de nouveau prêté en Serbie si je ne dis pas de conneries?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15