En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Klopp et son erreur sur Mané

Modififié
Jürgen Klopp sait reconnaître quand il a tort.

L'entraîneur de Liverpool, à qui tout réussit en ce moment, se souvient avoir eu l'opportunité de faire signer Sadio Mané à Dortmund il y a quelques années. Mais Klopp n'avait alors pas eu le coup de foudre pour le Sénégalais, comme il l'explique au Guardian : « Avec Sadio Mané, c'était assez simple parce que j'ai commis l'erreur à Dortmund où je ne l'ai pas fait signer. Nous avons parlé, je pense que tout le monde sait que nous nous sommes rencontrés et à la fin je ne l'ai pas senti. »

Et l'Allemand va vite regretter son choix : « Environ trois mois plus tard, je me serais frappé pour ne pas l'avoir signé, donc je savais déjà que j'allais le prendre à la prochaine occasion. »

Pour le plus grand bonheur des Reds... Avec six buts inscrits, Mané est déjà l'une des pièces maîtresses de l'attaque la plus prolifique d'Angleterre.


Comme quoi, il faut toujours goûter avant de dire « je n'aime pas » . RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16