Klopp et son erreur sur Mané

Modififié
1 3
Jürgen Klopp sait reconnaître quand il a tort.

L'entraîneur de Liverpool, à qui tout réussit en ce moment, se souvient avoir eu l'opportunité de faire signer Sadio Mané à Dortmund il y a quelques années. Mais Klopp n'avait alors pas eu le coup de foudre pour le Sénégalais, comme il l'explique au Guardian : « Avec Sadio Mané, c'était assez simple parce que j'ai commis l'erreur à Dortmund où je ne l'ai pas fait signer. Nous avons parlé, je pense que tout le monde sait que nous nous sommes rencontrés et à la fin je ne l'ai pas senti. »

Et l'Allemand va vite regretter son choix : « Environ trois mois plus tard, je me serais frappé pour ne pas l'avoir signé, donc je savais déjà que j'allais le prendre à la prochaine occasion. »

Pour le plus grand bonheur des Reds... Avec six buts inscrits, Mané est déjà l'une des pièces maîtresses de l'attaque la plus prolifique d'Angleterre.

Comme quoi, il faut toujours goûter avant de dire « je n'aime pas » . RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Mark Renton Niveau : CFA2
Vous voulez que Klopp goûte Mané ?
Caribou West Niveau : DHR
En effet, la chute est tendancieuse, dommage que ce ne soit pas le stagiaire répondant au doux acronyme de PD qui l'ait pondu !
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3