Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Klopp et les jeunes

La révolution Klopp est toujours en marche à Liverpool.

Si le technicien allemand a séduit les fans des Reds, il a également conquis le staff de sa nouvelle écurie. Avec sa philosophie affective et son amour pour les jeunes talents, nul doute que Klopp a fait bonne pioche en posant ses valises à Anfield.

Dans une interview accordée au Mirror, Alex Inglethorpe, responsable des jeunes de Liverpool, s'est dit extrêmement convaincu par son collaborateur. Au lendemain de son arrivée, Jürgen Klopp était parti voir ses futurs poulains dans une rencontre U18 contre Stoke City : « Il est venu voir, sentir le lieu et regarder le match contre Stoke. J'ai eu quelques conversations avec lui à propos de comment nous pourrions collaborer et comment continuer le bon travail qui se fait à l'Academy. C'est un vrai supporter de la jeunesse. Récemment, il a fait jouer Connor Randall, João Teixeira et Cameron Brannagan contre Bournemouth. Il y a un désir de faire jouer les jeunes et c'est ce que tout le monde veut au club. Voir trois garçons d'ici faire leurs débuts à Anfield a boosté tout le monde. Nous sommes très chanceux. »


Klopp, plus qu'une addiction. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)