Klopp et la bombe découverte à Dortmund

0 6
Ambiance explosive à Dortmund !

Les résultats sportifs du Borussia n'y sont toutefois pour rien, cette fois. Effectivement, une bombe a été découverte dans la ville, non loin du Signal Iduna Park. Un évènement qui a contraint à la délocalisation de la conférence de presse de Jürgen Klopp, au centre d'entraînement du club.

Avant la réception du rival de Schalke, avec l'objectif d'enchaîner une quatrième victoire consécutive en Bundesliga, le coach des Jaune et Noir en a d'ailleurs plaisanté : « J'espère qu'il n'y aura pas de bombes au stade samedi !, a-t-il ainsi déclaré avant de se montrer plus sérieux. Schalke est un adversaire qui va nous laisser le minimum d'espace. Nous devons être très attentifs. On devra être intelligents dans la gestion des espaces sur le terrain. Ils sont aussi dangereux en contre-attaque. On connaît nos problèmes, il faut qu'on trouve un meilleur équilibre et qu'on convertisse notre possession en occasions de but. »

Un missile de Reus ou Aubameyang serait en revanche le bienvenu. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Klopp:

- "Purée, on a faillit se faire fumer !"

Voilà voilà.
MarcusASR Niveau : DHR
N'ai pas honte de ta vanne, il fallait la tenter, rien que pour ça chapeau l'artiste !!!
N'empêche la seule bombe qu'on est tous content de découvrir c'est dans son lit un lendemain de soirée bien arrosée, bien que tu retrouves plus facilement avec le sosie de Christine Bravo il faut bien le dire...
Christine Bravo est très belle. Très.
manouille Niveau : DHR
Vous avez vraiment rien de plus intéressant pour alimenter vos brèves ?
MarcusASR Niveau : DHR
@Andro MDR tu m'a bien fais rire, je t'imagine bien avec sa photo en fond d'écran de ton smartphone
Christine Bravo est très. Belle, non , mais elle est très !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6