En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Klopp est fan de Roberto Firmino

Modififié
Roberto Firmino peut compter sur un soutien de poids à Liverpool.

L’attaquant brésilien, recruté par les Reds contre une enveloppe de quarante millions l’été dernier, a mis du temps à s’adapter à la Premier League. Si l’ancien joueur d’Hoffenheim a dû attendre quatorze matchs pour inscrire son premier but sur les pelouses britanniques, il a retrouvé la confiance avec l’arrivée de Jürgen Klopp à Anfield en octobre dernier et affiche onze buts au compteur toutes compétitions confondues cette saison.

Et l’entraîneur allemand a tenu à féliciter son joueur dans les colonnes du Liverpool Echo mardi : « Ici, on ne regarde pas beaucoup de football allemand, donc il était normal que les gens s’interrogent sur sa venue. Alors qu’en Allemagne, tout le monde a pensé : "Oh, joli coup pour Liverpool." Ici, pas grand monde ne le connaissait puisqu’il ne venait pas du Bayern ou de Dortmund. Je le connaissais bien et quand j’ai entendu qu’il allait à Liverpool, je me suis dit : "Comment ont-ils réussi cela ?" Vous pouvez voir qu’il est en confiance sur le terrain maintenant. Tous les joueurs le sont aussi parce qu’ils ont pris l’habitude de jouer ensemble. Ce que nous pouvons apprendre de la situation de Roberto, c’est de ne pas juger trop vite une nouvelle recrue. Laissons-leur du temps. »


« Ze » Roberto. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 41 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Une option PSG pour CR7 ?