1. //
  2. //
  3. // Bournemouth-Liverpool (1-2)

Klopp est fan de Eddie Howe

Modififié
1 0
Jürgen Klopp apprend à connaître la Premier League.

Arrivé sur le banc de Liverpool en octobre dernier, l’entraîneur allemand est en train de séduire tout le Royaume-Uni. Interrogé en conférence de presse avant le match contre Bournemouth, Klopp a loué les mérites de Eddie Howe, l’entraîneur des Cherries : « Pour moi, c’est l’un des meilleurs entraîneurs du championnat. Il est encore jeune et très impressionnant. Lui et Bournemouth sont très forts. Je ne savais pas grand-chose sur eux avant d’arriver en Angleterre, j’avais juste entendu parler de leurs différentes montées et de leur style de jeu. Cette année, ils ont eu beaucoup de blessures, mais j’ai aimé la manière avec laquelle ils ont géré la situation. Ils savaient que ça allait être difficile, mais ils ont quand même su garder leur style de jeu. » Bournemouth et Howe évoluaient en quatrième division anglaise en 2010, ils sont aujourd'hui pratiquement assurés de rester dans l'élite la saison prochaine avec 11 points d'avance sur Sunderland, premier relégable, à quatre journées de la fin.

Un maintien qui aurait pu être officialisé ce dimanche, mais Klopp et Liverpool se sont imposés deux buts à un face au Boournemouth de Howe lors de la 34e journée de Premier League. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 0