Modififié
11 12
Son élégance n’en finit plus de mettre tout le monde d’accord. Arrivé cet été à Manchester United pour la coquette somme de 30 millions d’euros, Robin van Persie squatte la première place des buteurs de Premier League (17 pions inscrits). Autant dire que son départ de Londres a plutôt été bien vécu.

Après Fergie qui l’a comparé au King Cantona et Joe Cole qui a loué ses qualités, RVP s’est trouvé un nouvel admirateur en la personne de Jürgen Klopp. Le coach de Dortmund avait affronté le Néerlandais l’année dernière en Ligue des champions et en garde manifestement un doux souvenir. «  Personnellement, lorsque nous avons joué face à Arsenal, j’ai vu le meilleur attaquant de tous les temps : Robin van Persie, s’est-il engoué dans une interview à l’UEFA. Je ne savais pas qu’un joueur pouvait jouer trois positions durant 90 minutes. C’était une grande expérience et nous voulons nous en inspirer désormais.  »

Oh Jürgen, c’est pas si mal, Lewandowski, hein.
RD
Modifié

Note : -1
Tout les équipements du club, c'est un autre style vestimentaire que Guardiola.
Note : 2
Ouais enfin meilleur attaquant de tous les temps, on va se détendre Jurgen !

Ruud, rien que ton pseudo m'évoque un souvenir bien plus évocateur du chasseur de pions...
De le voir jouer avec ManUtd, j'en suis tombé amoureux (footballistiquement). Dire qu'il a déjà 30 ans. Putain, j'aimerais tellement qu'il en est 25 et qu'il jusqu'à 40 ans. Car c'est beau. Beau de voir un joueur avec autant de qualité et de classe.
11 12