Klopp en a assez des coups de pied arrêtés

Modififié
0 7
Une victoire, mais quatre buts encaissés.

C'est peu dire que les Reds ont été friables défensivement parlant sur le terrain de Norwich. Malgré le succès (5-4), Jürgen Klopp n'a pas beaucoup aimé le comportement de ses joueurs sur certaines actions. Il s'en est expliqué dans les colonnes du Mirror : « C'est vraiment frustrant. On sait comment ça fonctionne. Je n'étais pas un bon joueur, mais s'il y avait un secteur où j'étais bon, c'était sur coups de pied arrêtés. Maintenant, nous concernant, ça devient une prophétie auto-réalisatrice. Tout le monde ne cesse d'en parler et de ne penser qu'à ça. »

Un peu de concentration, Mamadou. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Liverpool me fait penser au Marseille actuel. Beaucoup trop de carences dans l'effectif et certains joueurs n'ont clairement pas le niveau, alors ils sont ni plus ni moins à leur place.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
C'est un mélange de plusieurs chose, entre les défenseurs qui sont à la ramasse sur CPA et un gardien qui commande absolument pas sa surface, on peut en rien en tirer de bon, ça devient un running gag.
Que Mignolet commence par mettre quelqu'un au premier poteau sur corner, ça serait cool déjà ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7