En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Klopp dit non à Manchester United

Modififié
Klopp est un homme fidèle. Pressenti à Manchester United pour prendre les rênes de l’équipe à l'intersaison suite à l'éviction de David Moyes ce matin, l’Allemand a annoncé qu'il n'est pas prêt à quitter les bords de la Ruhr de sitôt.

Interrogé par le Guardian, l’homme qui crie aux oreilles des arbitres a coupé court à la rumeur : « Manchester United est un grand club et je me sens proche de leurs merveilleux supporters. Mais je ne briserai pas mon contrat avec le Borussia Dortmund et l'attachement que j'ai pour les gens ici. »

« Kloppo » , qui a rendu ses lettres de noblesse à Dortmund depuis son arrivée en 2008, confie d'ailleurs « être toujours amoureux » du club finaliste de la dernière Ligue des champions.


Les Red Devils devraient néanmoins pouvoir se consoler avec la probable venue de Marco Reus cet été. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9