En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Klopp défend Moreno

Modififié
Coupable d’erreurs défensives grossières lors du premier match de Liverpool en Premier League cette saison, Alberto Moreno s'est fait sévèrement découper par les médias anglais.


De quoi inciter Jürgen Klopp à défendre son joueur, comme le rapporte le Guardian : « Oui, il était impliqué sur le penalty (provoqué par Moreno, mais manqué dans la foulée par Walcott, ndlr), mais selon moi, on aurait pu éviter de le mettre dans cette situation cinq ou six fois, avant qu'Alberto ne soit contraint de faire cette erreur. »

L'ancien homme fort de Dortmund a ensuite insisté pour mettre en avant les insuffisances collectives des Reds : « J'ai déjà dit que je ne voyais pas l’intérêt de critiquer les joueurs individuellement. Ce dont nous avons parlé après le match ? La façon dont nous pouvons défendre ensemble différemment. »

Jürgen a toujours fait passer le groupe avant l'individu. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17