Klopp défend le style de Mourinho

Modififié
5 15
Auteur d'un début de saison mitigé avec Manchester United, José Mourinho est critiqué et avec lui son style de jeu réputé défensif.

Les Red Devils affrontent ce lundi le flamboyant Liverpool de Jürgen Klopp et des journalistes en ont profité pour demander au technicien allemand si les méthodes de José n'étaient pas dépassées. Mais Jürgen a défendu sans ambiguïté son confrère : « Qui a dit cela ? C'est de la connerie ! Qu'on aime ou pas sa façon de jouer, pourquoi est-ce qu'il devrait s'en soucier ? Il a remporté la Ligue des champions plus de fois que je ne l'ai jouée... De toute manière, le style de jeu n'est pas la première priorité. Ça n'a rien à voir avec le fait de démontrer qui joue le meilleur football. Nous ne jouons pas seulement pour nous amuser et ensuite se dire "Regardez, on joue bien." À la fin, nous voulons tous les deux gagner le match. »

Même si José s'était fait un malin plaisir à le titiller il y a quelques mois, Jürgen reste donc respectueux de son aîné.

La preuve que la classe allemande ne se résume pas au mariage sandales/chaussettes. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

read my nullitay Niveau : CFA2
Avec l'ascension de nice, je crois de plus en plus à la thèse Mourinho = bernard Morlino.
schweinsteiger à liverpool en janvier aussi, l'amabilité entre managers est rarement pas gratuite.
Oulala avec ces déclarations pleines de bon sens, il va nous faire griller les cerveaux de beaucoup d'hipsters binaires pour lesquels il est un dieu et Mourinho est l'anté foot en fin de carrière!
"LE" titiller, KLOPP est monsieur et non une madame...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15