Klopp chambre les Anglais sur les transferts

Modififié
1 13
Jürgen Klopp a du mal avec la mentalité british.

En s'attachant gratuitement les services du défenseur camerounais Joël Matip, au terme de son contrat à Schalke 04, l'entraîneur allemand a voulu se projeter vers la saison prochaine et renforcer sa charnière centrale. Certaines critiques n'ont cependant pas manqué de s'élever, affirmant que si Matip constituait un réel renfort, il n'aurait pas été laissé libre de tout contrat à la fin de l'année. Une logique que l'entraîneur de Liverpool ne conçoit pas. « Je sais qu'en Angleterre, on ne recrute pas un joueur sans payer un transfert, sourit-il en conférence de presse, en marge du 16e aller de Ligue Europa, contre Augsburg, jeudi. Mais ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas mettre un chiffre en face de son nom que vous ne devez pas le prendre. On ne joue pas six ans à Schalke sans avoir de grandes qualités. »

In this country, you gotta make the money first, Jürgen. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et PIM !

Le mec connait le championnat Allemand, donc on peut lui faire confiance sur le niveau de sa recrue.
C'est surtout que les Glen Johnson à 20M c'est pas très productif comme politique.
D'autant que pour le coup Matip est vraiment supérieur à tous nos défenseurs et sera surement dans le top10 des DC en PL, donc l'avoir gratuitement c'est une très bonne affaire.

Je vois même pas comment on peut critiquer ça...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 13