1. //
  2. //
  3. // Liverpool–Bordeaux (2-1)

Klopp : « Ce fut un match rugueux »

Modififié
0 3
Liverpool s'est qualifié ce jeudi soir pour les 16es de finale de la Ligue Europa en battant Bordeaux 2-1.

Un bon résultat pour les Reds qui ont réussi à renverser le match malgré l'ouverture du score bordelaise. Pour Jürgen Klopp, il s'agit d'un beau succès dans un match équilibré. « J'ai vu beaucoup de bonnes choses ce soir. C'était un gros combat, a déclaré l'Allemand à l'issue du match. Les matchs faciles, tout le monde peut les gagner, mais là, c'était rugueux, et le résultat est positif. En première période, on a peut-être pris trop de risques en perdant des ballons au milieu et on a laissé des espaces. Il fallait utiliser mieux la balle. En fin de match, c'était difficile pour Bordeaux à cause du résultat et c'est devenu plus facile pour nous, du coup. Je les ai trouvés fatigués. Peut-être que la C3 n'est pas le plus important dans le foot anglais, mais de mon point de vue allemand, je suis content. Le club l'est, les joueurs aussi. »

Sakho et ses coéquipiers tenteront de ne pas perdre lors de la dernière journée face à Sion pour conserver leur première place du groupe B.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage pour Kazan qui a raté son début de campagne européenne, parce qu'ils sont quand même nettement au dessus de Sion.
Mais bon, maintenant il faut juste la 1e place, et qui sait jusqu'où on peut aller? Les quarts seraient un bon résultat, mais je suis convaincu qu'on peut aller au bout si on progresse sur ce rythme.
Y'a-t-il des bordelais qui on vu le match? Car je me dis quand même que Sagnol à l'air d'avoir rivalisé avec Klopp au vu du résultat et qu'ils ont péché physiquement.
J'ai vu le match qu'à partir du but de Bordeaux et j'ai regardé sans conviction, ils ont mal exploités certains ballons et la paire Crivelli Jussie a souffert physiquement contre Kolo et Lovren. T'ajoutes un peu d'inexpérience, de naïveté et de fatigue et un Benteke en bourreau. Dommage pour nos gigis, mais pas grand chose à redire sur le match
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3