En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Klopp : « Ce fut un honneur d'entraîner le Borussia »

Il y a des adieux qui sont plus douloureux que d'autres. Jürgen Klopp et les supporters du Borussia Dortmund peuvent en témoigner.

Après deux titres de champion, une Coupe d'Allemagne et une finale de Ligue des champions, l'emblématique entraîneur au poing rageur va s'en aller. Suite au magnifique hommage que lui a rendu le non moins superbe Westfalenstadion et à la victoire des siens 3-2 contre Werder Brême, le coach du BvB s'est laissé aller à quelques mots en conférence de presse : « Cette victoire est pleinement méritée. Je veux revenir un jour dans ce stade et regarder un match tranquillement. J'ai toujours voulu laisser des bases solides au moment de mon départ. Ce fut un honneur pour moi d'entraîner le Borussia Dortmund. »

Avec une 7e place qualificative en Ligue Europa et une finale de Coupe d'Allemagne à venir le 30 mai prochain contre Wolfsurg, la Ruhr n'est pas près de l'oublier.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17