Klopp : « Ce fut un honneur d'entraîner le Borussia »

9 2
Il y a des adieux qui sont plus douloureux que d'autres. Jürgen Klopp et les supporters du Borussia Dortmund peuvent en témoigner.

Après deux titres de champion, une Coupe d'Allemagne et une finale de Ligue des champions, l'emblématique entraîneur au poing rageur va s'en aller. Suite au magnifique hommage que lui a rendu le non moins superbe Westfalenstadion et à la victoire des siens 3-2 contre Werder Brême, le coach du BvB s'est laissé aller à quelques mots en conférence de presse : « Cette victoire est pleinement méritée. Je veux revenir un jour dans ce stade et regarder un match tranquillement. J'ai toujours voulu laisser des bases solides au moment de mon départ. Ce fut un honneur pour moi d'entraîner le Borussia Dortmund. »

Avec une 7e place qualificative en Ligue Europa et une finale de Coupe d'Allemagne à venir le 30 mai prochain contre Wolfsurg, la Ruhr n'est pas près de l'oublier.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain de tifo pour un sacré entraineur. Bel hommage de tout le stade et spécialement du Mur Jaune. Klopp aura remis Dortmund sur la carte européenne de football, et pas que. Son palmarès avec les jaunes et noirs depuis 2008 est éloquent. On dit que les histoires d'amour finissent mal en général, mais celle-ci aura été belle quand même, malgré un début de saison patraque. Merci l'homme.
7eme, alors qu'à la trêve t'étais dernier... si ça c'est pas du caractère! Danke Kloppo!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 2