Klopp au Real Madrid ?

Modififié
4 39
Pour entraîner le Real Madrid, mieux vaut avoir les cheveux gominés, une raie sur le côté et plutôt bien porter le costard. Mais du côté de Radio Deutschland, on n'en a pas grand-chose à faire.

En effet, le média teuton envoie le beau Jürgen Klopp sur le banc de la Casa Blanca. Un entraîneur à poigne, plus à l'aise en survêtement qu'en costume trois pièces, qui a remis sur la carte du football un BvB plus très habitué aux projecteurs. De quoi fortement séduire les dirigeants du Real car, toujours selon la station de radio, Klopp aurait signé un contrat de trois ans avec les Merengues. Rappelons qu'il reste une finale de Coupe d'Allemagne à jouer pour Jüurgen, le 30 mai prochain contre Wolfsburg.

Klopp et Dortmund avaient annoncé leur divorce le 15 avril dernier. Tristesse.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 20
Ça leur ferait pas de mal mais...garder Ancelotti et gicler Perez ce ne serait pas plus utile?
Note : 3
Pourquoi le fait de voir une photo de Klopp provoque-t-il chez moi un rire automatique ?
Je vois bien Kloppi, habitué à la ferveur et à la fidélité du BVB, aller montrer son majeur au supporters merengue quand ils siffleront un de ses joueurs. Ca serait magique!
Heiseinberg Niveau : CFA
D'après une connaissance très renseigné sur la Buli Radio Deutschland n'existe pas mais Deutschland Radio oui. Puis il parle jamais sport, un gros fake en somme ... Vérifiez vos sources au lieu de les prendre sur twitter/FB.
Note : 23
Message posté par Bieber
Rumeur infondée. Sinon dans les CFC de dimanche Ménès a sous-entendu que Klopp au PSG ne présenterait pas une progression pour le club. Personne vous respecte en fait mdr !


Bah attends, est-ce qu'il a été élu meilleur entraineur de Ligue 1, Jurgen Klopp? Non, il n'a même jamais été nominé. Preuve que Laurent Blanc, c'est vraiment la classe supérieure.
Rumeur infondée, et Florentino aka le roi du merchandising est déjà en train d'écouler le pin's "J'veux pas d'toi Klopp"!
Après j'ai lu que on l'avait vu du côté d'Istanbul dernièrement,
au Real difficile de le voir pas assez malléable pour Perez.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Ca va pas fort pour Curtis en ce moment
Personnellement, je redoute ce que Klopp pourrait faire au Real, avec leur effectif actuel et leur puissance sur le marché des transferts. Heureusement, je ne pense pas qu'il colle avec l'aspect lissé et politiquement correct que F. Perez souhaite projeter du club, et je ne pense pas non plus que le dernier entraineur à fort caractère qu'il avait nommé lui ait laissé bon souvenir.

Dommage pour le Real, tant mieux pour les autres.
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 2
Seul Coach Vahid a les épaules pour mater les egos du vestiaire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 39