Klopp attend Sturridge

Modififié
0 13
La patience est une vertu.

Et Jürgen Klopp l'a bien compris. L'entraîneur de Liverpool, qui a un peu de mal avec sa nouvelle équipe et sa tactique offensive, ne peut toujours pas compter sur Daniel Sturridge. Pourtant, l'Anglais ferait beaucoup de bien aux Reds. Sauf que le coach allemand ne veut pas aller plus vite que la musique, comme en témoignent ses propos dans le Mirror : « La patience n'est pas mon fort en général, mais dans ce cas précis, je n'ai pas vraiment le choix. C'est toujours bien de disposer d'un joueur comme Daniel dans notre équipe. Je ne vais pas prendre de décision à propos de lui pour le moment. Nous avions attendu Gündogan pendant 15 mois à Dortmund à cause de ses problèmes au dos. »

Le fameux risque zéro. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sturridge il est en papier mâché non?

Il a fait combien de matchs entre ses deux dernières blessures?
Pour ceux qui suivent Liverpool
Il a fait 4-5 matchs... pour 3-4 blessures depuis septembre...Ça commence à être lassant... mais il apporte tellement quand il est sur le terrain!!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ce qui est vraiment triste c'est qu'en 4 fois moins de match il ait marqué que 3 buts de moins que Benteke (qui manque cruellement de confiance actuellement), mais je suis persuadé que si les deux jouent ensemble ça peut donner quelque chose.
Ouais, c'est assez dingue que malgré toutes ses absences, ses retours sont à chaque fois intéressants...

J'ai eu mal à mon football quand j'ai vu Bentek' contre Exeter...
Message posté par loukas94
Sturridge il est en papier mâché non?

Il a fait combien de matchs entre ses deux dernières blessures?
Pour ceux qui suivent Liverpool


1 match et demi, vraiment. Il avait fait genre 3 matches quand Rodgers était encore là.

C'est dommage parce que c'est un vrai tueur, autant Aguero mets toujours quelque matches pour revenir autant il est direct au taquet, mais bon là ça en est à un point où il a raté plus de match qu'il n'en a joué à Liverpool, avec lui en pointe et un gardien correct Liverpool pourrait largement de quoi prétendre au top 4.
Message posté par Dugu
Ouais, c'est assez dingue que malgré toutes ses absences, ses retours sont à chaque fois intéressants...

J'ai eu mal à mon football quand j'ai vu Bentek' contre Exeter...


Quand on voit que ce sont les gamins de Liverpool qui ont maitrisé le match tu te rends compte que y'a vraiment quelque chose qui foire, bordel le nombre d'occasions franches qu'il peut manquer ça commence à devenir dingue.
Ba disons que ça commence à faire beaucoup... Le mec coûte 50M (bon après ça il y peut rien le pauvre...), est très juste techniquement et nous fait des "Bakayoko" devant le but... heureusement que son jeu en déviation est intéressant parce que sinon ça serait une catastrophe...

J'ai plus d'espoirs en Robert Firmain, contre Arsenal et Man Utd, je l'ai trouvé vraiment bon... Il lui a surement fallut un temps d'adaptation!
Ce qui m'a le plus marqué contre exeter, c'est pas le nombre d'occasions qu'il a loupé, parce qu'au final il a gagné plein de duels physiques. C'est le fait d'avoir constaté sa pauvreté technique. Il a pas réussi un seul dribble face à de la D4. Il élimine personne. Et c'est pas faute d'avoir tenté
Malgré le fait que Klopp dise que Benteke est un joueur de Liverpool à long terme.

Je vois pas comment l'ami Bentek' peut s'épanouir dans le système de Klopp, système basé sur un gros pressing et la multiplication des efforts... Vu son gabarit ça me parait compliqué.

Suarez aurait été parfait, mais là faut que j'arrête, sinon j'vais chialer...
groslardinho Niveau : District
Sauf que sur le 2eme but, il remonte la moitié du terrain, dribble trois joueurs et offre un assist 5 étoiles. Alors OK il est pas en confiance (mais qui dans l'équipe l'est vraiment?), mais faudrait peut-être regarder les match avant de l'ouvrir et raconter des conneries...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13