Klopp attend Sturridge

Modififié
0 13
La patience est une vertu.

Et Jürgen Klopp l'a bien compris. L'entraîneur de Liverpool, qui a un peu de mal avec sa nouvelle équipe et sa tactique offensive, ne peut toujours pas compter sur Daniel Sturridge. Pourtant, l'Anglais ferait beaucoup de bien aux Reds. Sauf que le coach allemand ne veut pas aller plus vite que la musique, comme en témoignent ses propos dans le Mirror : « La patience n'est pas mon fort en général, mais dans ce cas précis, je n'ai pas vraiment le choix. C'est toujours bien de disposer d'un joueur comme Daniel dans notre équipe. Je ne vais pas prendre de décision à propos de lui pour le moment. Nous avions attendu Gündogan pendant 15 mois à Dortmund à cause de ses problèmes au dos. »

Le fameux risque zéro. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sturridge il est en papier mâché non?

Il a fait combien de matchs entre ses deux dernières blessures?
Pour ceux qui suivent Liverpool
Il a fait 4-5 matchs... pour 3-4 blessures depuis septembre...Ça commence à être lassant... mais il apporte tellement quand il est sur le terrain!!
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ce qui est vraiment triste c'est qu'en 4 fois moins de match il ait marqué que 3 buts de moins que Benteke (qui manque cruellement de confiance actuellement), mais je suis persuadé que si les deux jouent ensemble ça peut donner quelque chose.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13