Klopp annonce son départ de Dortmund

Modififié
3 59
Les meilleures histoires ont une fin. Même pour Jürgen Klopp, qu'on aurait pu croire inamovible du côté du Borussia.

Le bon Jürgen ne sera effectivement plus l'entraîneur de Dortmund à la fin de la saison. Le coach a demandé la résiliation de son contrat pour l'été prochain à sa direction, comme il l'a expliqué en conférence de presse il y a quelques minutes.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2018, le technicien allemand s'est dit épuisé de la saison compliquée de son équipe en Bundesliga et souhaite faire une petite pause avant de reprendre du service dans une autre formation.

L'arrivée d'un bon entraîneur sur le marché ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
J'en connais qui sont en train de sabrer le champagne du coté de l'Etihad Stadium
Note : 9
Merci Monsieur. Quel jeu, quelle équipe bandante à voir joué
Vasy Vincent, si Marcelo se casse (ce qui serait le plus grand drame footballistique depuis le non-transfert de Ben Arfa à Nice) tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!!!!!
Toon Eastman Niveau : National
Note : 19
La nouvelle de merde, j'ai l'impression de m'être fait larguer.
Chatte Ayrton Niveau : CFA2
@Daftway : bien vu collègue, j'ai pensé exactement la même chose
Avec Reus dans ses valises !?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Message posté par Chatte Ayrton
@Daftway : bien vu collègue, j'ai pensé exactement la même chose


Oui, Klopp a besoin de repos et il va aller faire une cure à Marseille, la ville qui aura réussi à épuiser El Loco Bielsa. Vous êtes pas un peu fadas?
Je crois même que la formule est "va quitter Dortmund".
C'est annoncé sur le site du club, en espérant juste qu'il ne quitte pas le BVB pour coacher ces branques de Man City... Mais le gars rêve d'Angleterre alors ce ne sera sûrement pas Chelsea, ni Man U, ni Arsenal. Pas Liverpool non plus à moins d'un énorme revirement des dirigeants. Tottenham ? Autant rester à Dortmund. Man City semble être le candidat parfait...

Merci pour ces belles années, Kloppo, c'était peut-être la saison de trop. Si la rumeur se confirmer, Tuchel est un excellent choix vu les belles choses qu'il réalise à Mayence avec peu de moyens. Il faudra néanmoins s'armer d'un peu de patience pour revoir le BVB au top. Mais il y reviendra...

#Henrikhmatuer
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
Message posté par Daftway
Vasy Vincent, si Marcelo se casse (ce qui serait le plus grand drame footballistique depuis le non-transfert de Ben Arfa à Nice) tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!!!!!


Un échange Klopp-Bielsa!!!
Putain, une équipe teutone coachée par Bielsa ça fout les jetons
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 59