En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Klopp annonce la couleur pour Sakho

Modififié
La saison va être longue pour Mamad'.

En difficulté depuis le début de saison avec Liverpool où il a été renvoyé de la tournée américaine, Mamadou Sakho n'a pas encore disputé une minute depuis la reprise, la faute (entre autres) à une blessure au tendon d'Achille. Alors que son nom circulait un peu partout en Europe durant le mercato, le défenseur de vingt-six ans est finalement resté chez les Reds. Son entraîneur, Jürgen Klopp, a pourtant à nouveau confirmé en conférence de presse qu'il ne voyait pas en l'ancien Parisien un titulaire indiscutable : « Il n'a pas pu jouer pendant une longue période. C'est logique qu'après un long break, il pense à retrouver du temps de jeu, et c'est difficile ici parce que les autres joueurs sont en forme et, j'espère, vont le rester. »


Quatrième dans la hiérarchie derrière Lovren, Matip et Klavan, Sakho va devoir cravacher pour espérer jouer quelques matchs cette saison, même si Klopp a laissé un léger espoir au héros du barrage France-Ukraine : « Il n'a pas à regagner ma confiance. Je ne suis pas stupide au point d'oublier les bonnes performances. Aujourd'hui, l'important, c'est que "Mama" revienne en forme, ce qui n'est pas le cas après cette longue période de suspension et de blessure. »

Autre piste pour Sakho : croiser les doigts pour qu'un putsch tactique naisse, où il serait question d'une défense à quatre défenseurs centraux. Malheureusement pour le Français, cela n'existe pas encore. À moins qu'à Nancy peut-être... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18