Klopp a renvoyé Mamadou Sakho à Liverpool

Modififié
888 23
Mamadou Sakho vit un été compliqué.

Après avoir été privé d'Euro pour un contrôle positif à un brûleur de graisse, avant d'être blanchi cet été, le défenseur aurait été renvoyé de la tournée de Liverpool aux États-Unis, indique L'Équipe. Il serait arrivé en retard à l'aéroport et aurait perturbé une interview du coach allemand. Cela a déplu à ce dernier, qui l'a invité à faire ses valises et à rentrer à Liverpool. D'après le Telegraph, le club de la Mersey a confirmé le retour en Angleterre de Mamad' sans préciser la raison de ce retour anticipé.

Mamadou saqué. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pinballwizardz Niveau : District
On ne pourra pas pointer du doigt une quelconque injustice là.

En espérant que cela se finisse bien pour lui, il aime le club et il y est apprécié.
On peut voir sur l'Equipe le moment où il perturbe l'interview de Klopp. J'ai du mal à croire que Klopp soit aussi rigide, on parle quand même de virer purement et simplement un joueur pour une perturbation très relative de l'interview (Klopp se marre même s'il met un taquet à Mamad') et pour un retard à l'aéroport (qui n'a manifestement empêché personne de partir puisqu'ils sont tous aux US). C'est pas bien hein, d'être en retard et de faire le malin pendant une interview d'importance relative (il s'agit d'une interview pour le site web de Liverpool) mais de la à virer Mamad pour ça...

pas clair cette histoire...

Allez Mamad, revient à Paris, pas forcément pour jouer, mais parce qu'on t'aime bieng.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Souquet à Nice
888 23