Klopp a renvoyé Mamadou Sakho à Liverpool

Modififié
888 23
Mamadou Sakho vit un été compliqué.

Après avoir été privé d'Euro pour un contrôle positif à un brûleur de graisse, avant d'être blanchi cet été, le défenseur aurait été renvoyé de la tournée de Liverpool aux États-Unis, indique L'Équipe. Il serait arrivé en retard à l'aéroport et aurait perturbé une interview du coach allemand. Cela a déplu à ce dernier, qui l'a invité à faire ses valises et à rentrer à Liverpool. D'après le Telegraph, le club de la Mersey a confirmé le retour en Angleterre de Mamad' sans préciser la raison de ce retour anticipé.

Mamadou saqué. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

mamadou, ça couille
Pinballwizardz Niveau : District
On ne pourra pas pointer du doigt une quelconque injustice là.

En espérant que cela se finisse bien pour lui, il aime le club et il y est apprécié.
On peut voir sur l'Equipe le moment où il perturbe l'interview de Klopp. J'ai du mal à croire que Klopp soit aussi rigide, on parle quand même de virer purement et simplement un joueur pour une perturbation très relative de l'interview (Klopp se marre même s'il met un taquet à Mamad') et pour un retard à l'aéroport (qui n'a manifestement empêché personne de partir puisqu'ils sont tous aux US). C'est pas bien hein, d'être en retard et de faire le malin pendant une interview d'importance relative (il s'agit d'une interview pour le site web de Liverpool) mais de la à virer Mamad pour ça...

pas clair cette histoire...

Allez Mamad, revient à Paris, pas forcément pour jouer, mais parce qu'on t'aime bieng.
Looping Suarez Niveau : DHR
Ça sent mauvais pour toi mamad. La malchance s'acharne sur toi. Avec la concurrence de ces deux nouveaux briscard de klavan et matip, c'est dangereux pour ta place en rouge et en bleu. Sinon tu peux toujours contacter Samuel umtiti ou Will grigg pour avoir le numéro de leurs marabout.
Pour avoir vu la vidéo dans laquelle il "perturbe" l'interview de Klopp pour la chaîne du club, j'ai du mal à croire que ce soit la seule raison.
Enfin vidéo + retard. On parle de manque de forme dans des news UK.
Comment se fait-il que tous les joueurs en concurrence avec Sakho soit blessé ( Lucas Leiva, Joe Gomez depuis plus d'un an et Joël Matip)? aurait-il est marabout?
L'interview n'est qu'un aperçu de son attitude "vacancière" pendant le stage.
Comme le Mamad' est blessé et du coup ne s'entraîne pas, il paraît qu'il passe son temps à perturber ses collègues et faire le clown...Chose que le Jürgen a moyennement apprécié.
A noter que Lucas et Gomez qui sont aussi blessés, sont eux restés au camp. (Pour anticiper l'excuse de revenir à Liverpool pour se soigner..)
ThisIsAnfield fait état de : "Klopp reportedly not happy with Sakho's attitude/influence around the squad. Similar issues arose under Rodgers' time too."

Ça n'a donc rien à voir avec cette histoire de perturbation d'interview, surtout qu'il s'agit d'une simple ITW pour la chaîne du club...

Si vous n'êtes pas capable de faire un minimum de recherches avant d'écrire une brève, n'écrivez pas des "il semblerait que...". Contentez vous simplement de relater des faits.
C'est vrai que les gens deviennent débiles sur ce site.. J'me suis pris un -1 pour... ?

Allez, salut
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Souquet à Nice
888 23