En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Klopp a pleuré Kagawa

Modififié
Arrivé l'été dernier à Manchester United pour quelque 16 millions d'euros, Shinji Kagawa s'est cantonné, depuis, à un rôle de second couteau, bien en deçà du leader qu'il incarnait au Borussia Dortmund.

Une aberration pour son ancien entraineur, Jürgen Klopp, qui l'a eu sous ses ordres durant deux saisons en Westphalie. « Shinji Kagawa est l'un des meilleurs joueurs de la planète et aujourd'hui, il joue 20 minutes par match à Manchester United, sur l'aile gauche, peste le manager du Borussia. J'en ai mal au cœur, vraiment. J'en ai les larmes aux yeux. Son poste c'est meneur de jeu. Il possède l'un des meilleurs flairs que je n'ai jamais vu. »

Klopp avoue même avoir eu le plus grand mal à lâcher son Nippon fétiche, dans les bras duquel il aurait même chialé avant de le laisser partir. « Nous avons pleuré durant 20 minutes dans les bras l'un de l'autre » , raconte le technicien allemand.


Avec Götze qui rejoint la Bavière cet été, va falloir investir dans les kleenex ! JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59